|
| Auteur | Message |
|---|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: delicatement Dim 1 Nov 2009 - 21:28 | |
|  pastel sur pastelmat 30/40 d'apres une photo perso. |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: delicatement Dim 1 Nov 2009 - 21:34 | |
| Ah la la tu t'éclates sur ces merveilleux sujets...C'est d'une douceur extrême, et la finesse de tes traits ne font qu'accentuer l'ensemble...Comme un velouté photographique, et même si tu emploies le pastelmat, c'est quand même un travail extraordinaire... Bravo Corie !!! :014: |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: delicatement Dim 1 Nov 2009 - 21:37 | |
| merci patrick! y'a des truc qui me chiffonnent maintenant que je le vois sur l'ordi: les cheveux, l'oei à gauche... je vais sans doute rectufier certains trucs. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: delicatement Lun 2 Nov 2009 - 7:46 | |
| ah chouette il y avait longtemps que tu n avait plus poste un de tes pastels ,l il y toujours ta touche perso j aimes beaucoup avec toujours de la fraicheur et meme si il y a quelques retouches a faire il est superbe bravo tite corie  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: delicatement Lun 2 Nov 2009 - 16:47 | |
| merci tine! je ne poste plus parce que j'ai tres peu de temps pour dessiner avec les devoirs des loulous. j'ai profiter de la treve avec les vacances. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8151 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: delicatement Lun 2 Nov 2009 - 18:02 | |
| Salut Corie, heureux de te revoir sur le forum. Les enfants plus ils grandissent et plus ils prennent de place.... Je vois qu'il t'en reste encore un peu pour la peinture. Belle petite scène champêtre. Bravo |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: delicatement Mar 3 Nov 2009 - 11:15 | |
| merci à vous! j'ai une grosse envie de dessiner en plus! j'espere avoir le temps. Ca fait troid mois que je n'ai pu poser une journée de vacances, je vais y remedier. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: delicatement Mar 3 Nov 2009 - 12:28 | |
| Tu nous manquais Corie ! Là je suis sous le charme de cette belle poupée, j'admire la patience pour faire son joli maillot ! bravo...quelle fraîcheur ! |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: delicatement Mar 3 Nov 2009 - 20:13 | |
| Coucou Corie ! Contente de te revoir ! C'est tout frais tout mignon ! Ca fait du bien quand il fait si triste dehors ! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: delicatement Mer 4 Nov 2009 - 19:55 | |
| merci les filles! je ne vous oublie pas meme si je ne poste plus aussi régulierement! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: delicatement Mer 4 Nov 2009 - 19:59 | |
| Oulla j'avais pas vu désolée corie bravo très joli le portrait !!! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: delicatement Lun 8 Fév 2010 - 16:33 | |
| très jolie peinture , mais quitte à reproduire autant faire une photo nan? ça manque de coeur .... d 'interpretation.. ça vient d 'une photo d 'ailleurs nan? personnellement , mettre votre technique pas mauvaise au service de votre mental pas de vos yeux . .. je suis tombé sur votre site en cherchant a quoi pouvait bien servir la gomme a masquer qui traine chez moi .
ce n 'est pas un conseil , ni je vous prend de haut , vos tableaux sont beaux , mais pas intéressants. "délicatement " ne dois pas être un titre choisi selon votre convenance , sur quelles couleurs ,formes ,motifs insister afin de correspondre a votre titre ? bon j 'espere vraiment que je vous serais utile , et surtout ne prenez pas mal ce que je viens de dire .... bises , M
VOICI LE SUPER COMMENTAIRE QUE JE VIENS DE RECEVOIR SUR MON BLOG, EST CE QUE JE DOIS M'EXCUSER DE PEINDRE DE LA MERDE D'APRES VOUS? |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: delicatement Lun 8 Fév 2010 - 16:52 | |
| Un peu "brut de pomme" le commentateur, donne-t-il l'endroit où tu peux juger de ses propres oeuvres et de son aptitude à formuler un tel jugement ? garde ton sourire Corie, ici tu as des avis sincères et non pédants ! bisous à toi. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: delicatement Lun 8 Fév 2010 - 17:04 | |
| Laisse courir, Corie! On n'est jamais salis que par la boue. Et tu es bien au-dessus de cette personne pour ne pas t'abaisser! En plus quand on n'a pas le courage de signer de son nom et d'assumer ses responsabilités...c'est facile............. Qu'elle continue à chercher à quoi ça sert, la gomme à masquer! Peut-être que ça lui servira à masquer sa conn.....!  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: delicatement Lun 8 Fév 2010 - 17:15 | |
| ....................(sic!) es ce cette "charmante" personne dessine au moins? là c'est vraiment de la critique gratuite et non justifiée !!!!! je rejoins Marino dans son com ....... je sais il en faut pour tout les goûts mais de là à dire ça de ton oeuvre.....pffff à ignorer complètement ............ :021: L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: delicatement Lun 8 Fév 2010 - 17:38 | |
| Mdr les filles!!! par contre j'ai son e mail, mais je sais pas ce qu'elle fait. C'est pas que je sois vexée, on ne peut pas plaire à tout le monde mais j'ai été surprise de cette "leçon". je vais le laisser ce commentaire,peut etre vais lui répondre pour la remercier de vouloir me faire progresser et lui proposer de venir prodiguer ses bons conseils sur notre forum non? |
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: delicatement Lun 8 Fév 2010 - 17:51 | |
| J'aimerai bien savoir ce que peint cette donneuse de leçon.... vu ses propos, çà ne doit pas transpirer la délicatesse et la poésie :31: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: delicatement Lun 8 Fév 2010 - 17:59 | |
| fais pas attention corie qu elle sont nom au moins tu sauras a qui tu as a faire grrrrrrrrrrrr elle est surement aveugle cette ccccccccccccccccccccccccccccccc  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: delicatement Lun 8 Fév 2010 - 18:52 | |
| Pas mal Corie, tu as fais une fleur parmi d'autres, effectivement le zoeil est a revoir, celui de gauche sur l'image. peut être un peu trop d'herbe présente ( un petit coup de tondeuse) |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: delicatement Lun 8 Fév 2010 - 19:14 | |
| je ne l'ai plus jms, j'ai remonté le post parce que j'ai eu une critique rigolote , vois au dessus! |
|
 | |
|