| | Bonjour, je suis SteF de Papier Gris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SteF Bédélien apprenti

Nombre de messages: 43 Age: 37 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Informaticien/Photo et Dessin Humeur: En général bonne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Mer 30 Juil 2008 - 9:59 | |
| Ben voilà, je me présente en qques mots ...
Je m'appelle Stéphane, je suis né en 1974 et habite en Belgique (Province de Namur).
D'abord passionné de photo, j'ai toujours eu de l'admiration pour les gens qui dessinent .. Je me suis dit "pourquoi pas moi ???" ; de là, cela fait une année que j'essaye de progresser dans ce monde fabuleux de l'art et de la créativité ...
De formation, je suis informaticien.
@bientôt, SteF
P.S. l'adresse de mon blog:
Papier Gris |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Mer 30 Juil 2008 - 10:16 | |
| ben ça alors il y pas mal de belge maintenant mdr bienvenue a toi sur ce forum ou j espère que tu te plaira et n aille pas peur de montrer ce que fais car je veux te dire que l on peut évoluer grâce a un forum et certain ici te le confirmeront .ce que je te raconte, ça m'est arrive il y quatre ans je ne pas dessine je n ai jamais pris de cour puis sur le net il y plein de site intéressant qui peuvent t aider pour les techniques alors n aye pas peur de demande si tu cale sur un dessin bonne lecture |
|
 | |
silou Bédélien apprenti

Nombre de messages: 41 Age: 35 Localisation: provence Emploi/loisirs: aide menagere et nounou Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Mer 30 Juil 2008 - 11:11 | |
| bienvenu parmis nous Stef ;) |
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire