| | Bonjour, je suis SteF de Papier Gris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SteF Bédélien apprenti

Nombre de messages: 43 Age: 37 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Informaticien/Photo et Dessin Humeur: En général bonne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Mer 30 Juil 2008 - 9:59 | |
| Ben voilà, je me présente en qques mots ...
Je m'appelle Stéphane, je suis né en 1974 et habite en Belgique (Province de Namur).
D'abord passionné de photo, j'ai toujours eu de l'admiration pour les gens qui dessinent .. Je me suis dit "pourquoi pas moi ???" ; de là, cela fait une année que j'essaye de progresser dans ce monde fabuleux de l'art et de la créativité ...
De formation, je suis informaticien.
@bientôt, SteF
P.S. l'adresse de mon blog:
Papier Gris |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Mer 30 Juil 2008 - 10:16 | |
| ben ça alors il y pas mal de belge maintenant mdr bienvenue a toi sur ce forum ou j espère que tu te plaira et n aille pas peur de montrer ce que fais car je veux te dire que l on peut évoluer grâce a un forum et certain ici te le confirmeront .ce que je te raconte, ça m'est arrive il y quatre ans je ne pas dessine je n ai jamais pris de cour puis sur le net il y plein de site intéressant qui peuvent t aider pour les techniques alors n aye pas peur de demande si tu cale sur un dessin bonne lecture |
|
 | |
silou Bédélien apprenti

Nombre de messages: 41 Age: 35 Localisation: provence Emploi/loisirs: aide menagere et nounou Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Mer 30 Juil 2008 - 11:11 | |
| bienvenu parmis nous Stef ;) |
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 62 Age: 47 Localisation: Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs: La peinture Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Mer 30 Juil 2008 - 11:55 | |
| bonjour stef et bienvenu sur le forum
Namur nous y sommes passés et y repasserons en fin d'année pour la sélection du salon :P |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Mer 30 Juil 2008 - 12:01 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Mer 30 Juil 2008 - 14:11 | |
| Nous t'accueilloins à bras ouverts, Stef!!!T'as besoin, on est tous là!!!! |
|
 | |
Co. Bédélien attentif

Nombre de messages: 174 Age: 48 Localisation: sur ma chaise Emploi/loisirs: artiste peintre/photographie Humeur: peu importe Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Mer 30 Juil 2008 - 15:24 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Mer 30 Juil 2008 - 18:22 | |
| |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Ven 1 Aoû 2008 - 8:46 | |
| Ouaff dans tout çà, j'avais complètement zappé l'accueil de Stef, je te prie de m'en excuser...C'est le fait d'avoir vu ton site avant ta présentation officielle. Donc bienvenue Stef, et en rejoignant le groupe de belges d'ici, je crois que nous français allons être minoritaires ! :lol: Si tu as besoin d'aide, de renseignements, on est là pour çà...! Bonne route avec nous, tu verras l'ambiance est bonne et sans chichi. |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Ven 1 Aoû 2008 - 15:15 | |
| Encore un belge ! Comment va t-on faire s' il fallait les diviser par deux ??!! Belges d'ici, belges d'ailleurs. Est-ce que l'espéranto pourrait être utile. Ah ces journalistes ! Bonjour à toi et bienvenue ici. |
|
 | |
SteF Bédélien apprenti

Nombre de messages: 43 Age: 37 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Informaticien/Photo et Dessin Humeur: En général bonne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis SteF de Papier Gris Ven 1 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Merci pour vos messages d'accueil ! Effectivement, je me sens déjà chez moi ... SteF |
|
 | |
| | Bonjour, je suis SteF de Papier Gris | |
|