|
| Auteur | Message |
|---|
Marie bédélien attentif

Nombre de messages: 141 Age: 48 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Petites filles Jeu 29 Oct - 12:33 | |
| Parce que souvent on fait des cadeaux aux amies qui nous entourent, moi j'avais decidé de faire un super cadeau à un ami, nous nous connaissons depuis le college c'est un homme bon, d'une gentillesse rare, et ce qui ne gache rien, sa femme est mon amie egalement, pour le premier dessin , que je vous ai dejà montré, il a eu la larm à l'oeil, habitué le second il est juste resté devant sans rien dire et il n'a pas encore vu le dernier !! J'ai hate de voir ça!! [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Petites filles Jeu 29 Oct - 13:42 | |
| C'est superbe Marie, formidable ton évolution..........!!! Vraiment, tous mes compliments, car je ne vois pas de défauts ! :025: :026: _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Petites filles Ven 30 Oct - 11:28 | |
| Très touchant ! bravo Marie. |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4173 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Petites filles Ven 30 Oct - 12:49 | |
| adorables ces portraits Marie, comme je comprends ce monsieur et son émotion ! |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Petites filles Lun 2 Nov - 19:50 | |
| Bravo Marie, on ne te voit pas souvent mais quand tu viens tu nous propose de petites merveilles  |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Petites filles Mar 3 Nov - 20:15 | |
| Beau travail Marie , très leger. |
|
 | |
Marie bédélien attentif

Nombre de messages: 141 Age: 48 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Petites filles Mer 4 Nov - 13:24 | |
| Merci merci beaucoup, desolée Thierry de ne pas venir souvent, j'aimerais mais le temps va plus vite que moi, entre les commandes, la maison, un boulot ... que j'aime po du tout !! et tous ces petits aléas de la vie que nous connaissons tous eh bien c'est pas facile tout les jours!! Et puis cette question : je me mets à mon compte ou pas?? J'sais pas j'sais plus ! Aller faut retourner au boulot bisous à vous tous |
|
 | |
antoine bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 39 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Petites filles Mer 4 Nov - 19:31 | |
| Et voilà que je retrouve MA petite Marie ICI, et en plus avec des portraits MAGNIFIQUEs ! ! ! ! Vraiment superbes Marie ! ! ! |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2839 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Petites filles Mer 4 Nov - 21:12 | |
| j'ai une mega flemme de blablater mais je résume ainsi : :07: !! |
|
 | |
|