clode Bédélien abonné

| Sujet: Re: de la matière pour quasiment 0€ Ven 4 Déc 2009 - 22:22 | |
| Excellente idée .. la pâte je sais faire ... ce qui m'intéresse maintenant c'est de le poser sur chassis .. ça je n'y avais pas pensé .. Merci pour l'idée de recyclage artistique ... et pour les économies réalisées ..quand on pense au coût de toutes ces pâtes de structure .. !! |
|
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: de la matière pour quasiment 0€ Sam 5 Déc 2009 - 2:40 | |
| | clode a écrit: | | Excellente idée .. la pâte je sais faire ... ce qui m'intéresse maintenant c'est de le poser sur chassis .. ça je n'y avais pas pensé .. Merci pour l'idée de recyclage artistique ... et pour les économies réalisées ..quand on pense au coût de toutes ces pâtes de structure .. !! |
C'est avec plaisir clode c'est vrais que le matos coûte bombon mais quant on a travailler plusieurs anées a donner des cours en association on est bien obligé de trouver des trucs de recyclage et surtout de nouvels idées de réalisations et j'en est bien d'autres comme faire un chassis avec de la toile de jute de sac a patate, des cadres avec de la palette, réalistion de papier avec mélange de feuille d'arbre ect...
En faite j'en est un carton remplie il faudrait que je créé un site uniquement pour ça mais j'en est vraiment pas le temps et puis je tien quant même a garder certaine chose Pour moi car je suis a la recherche d'une structure qui cherche une personne pour doner des cours en CDI aussi bien pour enfant que adulte car aprés avoir donner des cours durant 8 ans me revoilou au chômage a cause de ces contrat a la mord moi le neu de CAE ect... qui une fois terminé tu te retrouve a la case dépard ( sauf que là c'est pas comme le monopolie touche pas 40000 a la case dépard)!!!! voili voilou. |
|
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1287 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: de la matière pour quasiment 0€ Sam 5 Déc 2009 - 2:58 | |
| Tu vois je connais par coeur ce genre de situation .. pour avoir passé ma vie au services d'associations .. avec épée de Damoclès sur la tête .. en permanence .. des contrats bout à bout pendant plus de douze ans .. pour arriver au trois quart temps ..j'ai obtenu un plein temps vingt ans avant ma retraite ... je te remercie d'autant plus car tu as su garder l'envie de partager.. avec d'autres, la passion qui t'anime .. ce truc qu'il ne faut jamais perdre .. dans ce monde dur à cuire ..ça aide et sa porte un peu . Je débarque je ne sais pas si c'est un lieu où on cause .. mais j'avais envie de te répondre ici ... et maintenant . (Je planque mes oreilles .. ) |
|
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: de la matière pour quasiment 0€ Sam 5 Déc 2009 - 3:08 | |
| | clode a écrit: | Tu vois je connais par coeur ce genre de situation .. pour avoir passé ma vie au services d'associations .. avec épée de Damoclès sur la tête .. en permanence .. des contrats bout à bout pendant plus de douze ans .. pour arriver au trois quart temps ..j'ai obtenu un plein temps vingt ans avant ma retraite ... je te remercie d'autant plus car tu as su garder l'envie de partager.. avec d'autres, la passion qui t'anime .. ce truc qu'il ne faut jamais perdre .. dans ce monde dur à cuire ..ça aide et sa porte un peu . Je débarque je ne sais pas si c'est un lieu où on cause .. mais j'avais envie de te répondre ici ... et maintenant . (Je planque mes oreilles .. ) |
Il y a pas de probleme clode ici on peux causer c'est un forum trés ouvert : |
|
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1287 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: de la matière pour quasiment 0€ Sam 5 Déc 2009 - 3:54 | |
| Super ..je viens de faire un tour chez toi ... !! c'était super !! On est collègues .. finalement .. sauf que moi je suis réformée maintenant ..!! Je constate aussi que je ne suis pas la seule à être une chouette !!! Bon là j'y vais .. A+ |
|