| | AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. Dim 25 Oct - 8:21 | |
| Pour ceux qui n'ont pas suivi le cours de Pano, histoire de vous montrer la différence :  Pour le moment, je suis un peu seule hi!hi donc pas de réaction !!
Dernière édition par syl le Dim 25 Oct - 11:05, édité 1 fois |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. Dim 25 Oct - 9:17 | |
| Et dans ton entourage ils en pense quoi de ton portrait syl? Quel on etait leurs réaction? PS.... pense a nous le montrer encadré c'est toujours un plus le cadre ça lui donne de la profondeur |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8151 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. Dim 25 Oct - 10:33 | |
| Voici un travail mené à son terme, vous avez bien travaillé tous les deux. On en a profité pour suivre quelques conseils. Bravo Syl |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | |
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. Dim 25 Oct - 17:59 | |
| |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. Dim 25 Oct - 21:34 | |
| |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. Ven 30 Oct - 8:04 | |
| J'avais pas vu.... Le cadre assombrit...... |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. Ven 30 Oct - 8:37 | |
| ah oui syl la on voit une net différence bravo a vous deux puisque pano t as conseillé et toi tu l as façonné c est vrai que c est mieux la deuxième version déjà pour le fond  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. Ven 30 Oct - 11:26 | |
| | jacou a écrit: | J'avais pas vu.... Le cadre assombrit...... |
Oui je la préfère sans ce cadre... il faut que j'en trouve un autre...je pense également que je dois montrer un espace plus grand au dessus de la tête, non? |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. Sam 31 Oct - 8:37 | |
| | syl a écrit: | | jacou a écrit: | J'avais pas vu.... Le cadre assombrit...... |
Oui je la préfère sans ce cadre... il faut que j'en trouve un autre...je pense également que je dois montrer un espace plus grand au dessus de la tête, non? |
A mon avis non pour l'espace sup., ça va comme ça....Sauf que je verrai mieux une marie-louise beige ou chamois clair, avec un encadrement bois clair, c'est ceci qui donnera de l'espace à ton portrait :067: En tout cas, tu as suivi les conseils de Pano à la lettre et ça paye, c'est très réussi ! :109: |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. Sam 31 Oct - 9:43 | |
| Merci pour tes conseils Douxpastel, je ne savais pas trop si la marie-louise devait être dans les tons du corps ou du fond... ok pour les beiges :037: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. Sam 31 Oct - 9:46 | |
| Je pense aussi la même chose que lui. Ca fait deux! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. Sam 31 Oct - 17:50 | |
| OK merci merci... on va revoir tout ça  |
|
 | |
| | AVANT ET APRES LE COURS DE PIED D 'ARBRE. | |
|