| | L'âme tourmentée, dernière mouture | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8151 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Dim 18 Oct - 22:42 | |
| Moi j'aime bien en plus les teintes employées sont douces. De belles nuances....  |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Dim 18 Oct - 22:57 | |
| J'aime aussi les teintes ! pourquoi tourmentée? Je l'aime beaucoup |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Lun 19 Oct - 9:01 | |
| J'aime beaucoup, le graphisme est délicat et les couleurs tendres. Mon impression : une jeune personne secrète et pensive que la vie effraie. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Lun 19 Oct - 9:07 | |
| Elle est superbe, Mat...J'aime la douceur des couleurs et du regard....... |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Lun 19 Oct - 9:29 | |
| Je l'aime vraiment beaucoup Mat! Vraiment beaucoup! Pour le dessin comme pour les teintes utilisées! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Lun 19 Oct - 10:15 | |
| Je rejoins la majorité, les couleurs sont sublimes !!! Bravo Mat, j'aime vraiment beaucoup ! :056: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Lun 19 Oct - 13:26 | |
| beaucoup de douceur malgré cette âme tourmentée mdr j aimes beaucoup les ton que tu as choisi super mat continues a nous épater  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Lun 19 Oct - 13:58 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Lun 19 Oct - 18:00 | |
| Embrayes, ma grande, et passes la seconde!!!Hihihi!!!! |
|
 | |
dinah Bédélien apprenti

Nombre de messages: 43 Age: 34 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: aide à domicile Humeur: ultra cool Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Lun 19 Oct - 18:45 | |
| Il y a 4 ans je suis tombée sous le charme de tes tableaux Ma-thé ... Je sais pourquoi et cette oeuvre n'est que la confirmation de ton talent ! Cette âme tourmentée a de beaux jours devant elle ...elle est somptueuse de charme, de force et de maitrise ...je suis sure qu'elle trouvera beaucoup d'admirateurs dans sa tourmente , car on ne peut que l'aimer , la savourer et l'adopter ! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Lun 19 Oct - 19:16 | |
| | Ma-Thé a écrit: | Il a eu une gestation bien difficile pourtant , l'idée était difficile à exprimer. Simone ton interprétation est proche de la réalité sur le fond.
Tine et Syl Merci.
J'ai une production très faible, mais avec de tels encouragements je ne peux qu'accélérer le mouvement ! | alors fonce fais nous en une autre lol je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4567 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Lun 19 Oct - 22:05 | |
| Elle est adorable de douceur Math et moi non plus je ne la sent pas tourmrntée, songeuse sans doute mais pas tourmentée. Tu as ta marque de fabrique maintenant, continues ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4567 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: L'âme tourmentée, dernière mouture Sam 24 Oct - 15:03 | |
| ah oui c'est vrai arf avec cet eclairage que tu précise, je me dis elle doit alors se demander si oui ou non elle ose fondre sur ce carré de chocolat qui la nargue au loin !!!!  : :;): NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
| | L'âme tourmentée, dernière mouture | |
|