|
| Auteur | Message |
|---|
indro Bédélien apprenti

Nombre de messages: 12 Age: 59 Localisation: plasticienne marseille Emploi/loisirs: plasticienne Humeur: bonne ! Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 8:42 | |
| salut !!je ne sais pas ce que j'ai traficoté,mais j'étais inscrite depuis environ 2 ans et impossible de me souvenir de mon mot de passe !!! alors me re-voilà, surtout en lecture, vos posts m'intéressent, et pour mon amie MARINO que je reverrai bientôt j'espère !!! bise à tous !!! :paint: |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 8:54 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 8:59 | |
| a toi lol impossible car le forum est ouvert de puis un peu plus de 1 an lol . j espère que tu te plairas avec nous , tien marino nous a parler de toi il n y pas longtemps lol en attendant bonne lecture sinon pour t aider a poster les photos et etc tu as la boite a outils et si tu as des difficulté ou une question a nous poser tu peux nous contacter via mp marino , mat-thé , Thierry , douxpastel ainsi que moi même via m amuse toi bien et bonne lecture  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 9:30 | |
| Bonjour Indro et bievenue !!! Heureux de te retrouver ici en dehors du SIAC !!! J'ai vu que tu as déménagé, que tu habites "plasticienne " maintenant ? :056: Ca doit être un nouveau quartier de Marseille....! Comme disais Tine, tu dois confondre les dates, car le forum n'existe que depuis Mai 2008, mais ceci n'est vraiment pas grave. Par contre connaissant tes oeuvres magnifiques, je suis doublement content de t'accueillir...D'abord car Bielen que tu connais est là ( sans oublier Marino bien sur ) et que ton talent mérite d'être expliqué dans nos rubriques, c'est tellement beau. Tine t'a guidé pour le principal,mais n'hésites pas en cas de besoin d'appeler "à l'aide", après la boite à outils, nous sommes là pour ça, par MP. Alors bonne visite, prends ton temps, et profites bien de notre base de loisirs, elle est là pour çà ! |
|
 | |
indro Bédélien apprenti

Nombre de messages: 12 Age: 59 Localisation: plasticienne marseille Emploi/loisirs: plasticienne Humeur: bonne ! Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 9:41 | |
| ça vous étonne, mes confusions de dates ????? :052: c'est ma spécialité !!! donc, si je ne me trompe plus c'est en mars 2009 que vous êtes venus au SIAC, pas en 2008 comme je le pensais !!!! sur BASE DE LOISIRS vous avez les MARINADES, sur ARTPIC il y a les LYNOTTERIES!!! les étourderies c'est ma spécialité !!! bon, je n'interviendrai pas trop pour ne pas vous mettre la confusion !!! bise à tous et merci pour l'acceuil !! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 9:43 | |
| BONJOUR MA LYNE !!!!!Alors re-bienvenue chez nous......dans tous les sens du terme, c'est bon de voir que tu nous reviens.....Je ne dis rien de plus que les autres, et tu connais un peu le fonctionnement de la Base de Loisirs. Je te sais très occupée avec tes expos mais entre deux...tu auras sûrement le temps de venir voir nos délires...... Un gros gros bisous  |
|
 | |
indro Bédélien apprenti

| Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 9:48 | |
| salut MARINO!!!! tout va bien pour toi depuis notre dernière rencontre en septembre?? BISOU et bon dimanche à bientôt j'espère !!! |
|
 | |
indro Bédélien apprenti

| Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 9:49 | |
| françoune tu me donneras l'adresse de ton dieteticien, j'en ai bien besoin !!!! :106: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 9:49 | |
| Bienvenue Indro avec tes distractions et ton talent. Les étourderies sont très prisées sur la BDL, nos joyeux drilles s'en donnent à coeur joie dans une ambiance bon enfant :;/:  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines
Dernière édition par Ma-Thé le Dim 18 Oct 2009 - 16:12, édité 1 fois |
|
 | |
indro Bédélien apprenti

| Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 9:56 | |
| oui c'est bien ce que j'ai toujours aprécié sur ce forum: l'esprit bon enfant !! merci MATHE pour tes compliments je m'en vais la journée, je vous souhaite un beau dimanche !! bises à tous et toutes |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 10:32 | |
| | indro a écrit: | | françoune tu me donneras l'adresse de ton dieteticien, j'en ai bien besoin !!!! :106: |
j'ai choisi mon avatar car il me flatte beaucoup !!!! tu verras à Bastille que je dispose d'un bon isolant naturel :067: |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 10:33 | |
| Bonjour Lyne et re bienvenue parmis nous :BDL: |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8151 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 12:23 | |
| Bonjour Indro et Bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs. Je vois que tout est dit donc bonne ballade sur le forum et au plaisir de te lire au détour d'une rubrique. Je viens de faire le tour de ton site et, ma fois, je suis assez séduit... PS: Si d'aventure, tu perds encore ton mot de passe tu nous envoies un message et on t'en redonne un provisoire que tu peux ensuite modifier à ta convenance dans ton profil.  |
|
 | |
indro Bédélien apprenti

| Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 18:25 | |
| merci encore à vous tous, et bonne semaine!! |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Dim 18 Oct 2009 - 22:08 | |
| coucou Lyne !! zen entre decouragement et envie de siester j'essaie de faire des aquarelles |
|
 | |
indro Bédélien apprenti

| Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Lun 19 Oct 2009 - 6:55 | |
| bonjour ALAIN! décidement, j'en connais beaucoup ici !! aucune raison de te décourager, le principal est de toujours parvenir à peindre, c'est notre principale satisfaction ! ensuite, satisfait du travail acompli, tu peux aller siester !!!! :045: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Lun 19 Oct 2009 - 7:01 | |
| Alain oublie le chocolat, dans l'histoire, Lyne......Si tu savais comme il est accro!!!!!!On ne peut même plus le désintoxiquer! |
|
 | |
indro Bédélien apprenti

| Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Lun 19 Oct 2009 - 7:24 | |
| je connais ça! au moins une fois par trimestre , je fais une tentative de suicide au chocolat qui me laisse H.S. pendant 48H avec un foie qui hurle à la mort, me faisant promettre de ne plus jamais recommencer !!! promesse vaine!!!! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Lun 19 Oct 2009 - 8:01 | |
| Hihihi!!!!!.....comme ça?  |
|
 | |
indro Bédélien apprenti

| Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Lun 19 Oct 2009 - 8:07 | |
|  bon, je vais à l'atelier, fini de rigoler , au boulot !!!! bonne journée à tous !!!! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Lun 19 Oct 2009 - 9:37 | |
| Bienrevenue Indro-Lyne :;/: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Lun 19 Oct 2009 - 13:07 | |
| j'ai grandi dans les dépendances de l'usine Tobler à Talence |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Lun 19 Oct 2009 - 13:42 | |
| bienvenue lyne on c'est croisé au gmac bastille et bercy.( et sur un ancien forum) Comme le fait pastel caresse on peut faire plein de dérivatif avec lyne---> lyne au léon,, lyne ebranlable pipe lyne......etc.. Au plaisir de te voir peut être mi novembre à bastille. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: RE-INSCRIPTION! Ven 13 Nov 2009 - 22:44 | |
| bon oui j'arrive en retard d'accord mais je suis là ....salut Lyne et bienvenue amicalement andré |
|
 | |
|