|
| Auteur | Message |
|---|
barbouillle bédélien assidu

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: mes trésors Jeu 1 Oct - 16:05 | |
| je vous présente mes trésors ,mes précieux ...qui adorent me faire devenir chèvre mais que j'aime plus que tout .... l'ainé  le cadet ...  |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mes trésors Jeu 1 Oct - 16:37 | |
| Ca se voit dans leur regard, qu'ils sont de petites fripouilles!!! Adorables, Barbouille! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mes trésors Jeu 1 Oct - 17:05 | |
| lol tres beaux les portaits de tes petits canailloux chapeau barbouille ils doivent etre fière de leur maman _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes trésors Jeu 1 Oct - 17:43 | |
| Bravo barbouille très bien réussis tes portraits !!! |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: mes trésors Ven 2 Oct - 9:30 | |
| bravo ! de beaux portraits !! |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: mes trésors Ven 2 Oct - 9:42 | |
| On sent que tu en es fière, il ressort de tes portraits l'amour que tu leur portes, beaucoup plus encore que ton médecin de malheur !!! :31: Superbes ! _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4173 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: mes trésors Ven 2 Oct - 10:00 | |
| Très réussis les petits barbouilles ! bravo à la maman, elle est douée ! |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: mes trésors Ven 2 Oct - 13:00 | |
| Voici qui nous change de ce cher docteur. Tu vas voir avec l'âge ils deviennent encore plus terribles. Mais si tu les as dessiné aussi bien c'est que malgré tout tu les aimes tel qu'ils sont... |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4565 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: mes trésors Ven 2 Oct - 13:27 | |
| |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: mes trésors Sam 3 Oct - 16:40 | |
| Bravo Barbouille, le premier fait bien fripouille et le cadet beau ténébreux... ça promet !! |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2839 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: mes trésors Dim 4 Oct - 8:05 | |
| | syl a écrit: | | et le cadet beau ténébreux... ça promet !! |
:31: !!!
Bravo barbouille :07: |
|
 | |
Sandrine bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: mes trésors Lun 12 Oct - 18:32 | |
| Très beaux portraits ! C'est vrai que l'on sent la malice dans les regards ... Bravo ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes trésors Lun 12 Oct - 22:18 | |
| superbe vraiment bravo!!! |
|
 | |
|