|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: bonjour!!! (Zazou) Lun 28 Juil - 18:20 | |
| Je suis ravie d'être parmi vous! :D Je me présente, je m'appelle Isa, je dessine des portraits depuis 8 ans maintenant (graphite et depuis peu au pastel) grâce à ma belle-maman qui m'a appris les rudiments de l'encadrements je peux "enfin" terminer mes dessins ! je suis autodidacte (donc encore beaucoup, beaucoup de choses à apprendre! et je demande que ça !) mon site: http://artzazou.fr/ tout commentaire me permet de m'améliorer (pour moi toute critique est constructive!) voilà un peu de moi-même et je vous dis à bientôt!!! Isa |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour!!! (Zazou) Lun 28 Juil - 18:27 | |
| Bonjour Isa et bienvenue chez nous.!!!! Effectivement, tu es très douée pour les portraits, tu saisis le détail, juste là où il faut, ils sont très ressemblants. C'est du beau travail...Une mention spéciale pour les deux petits petons!!!!C'est trop mignon!!!Bravo d'avoir eu l'idée de les "croquer" ..(sur le papier bien sûr!!!!) :lol!: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour!!! (Zazou) Lun 28 Juil - 18:35 | |