|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: bonjour!!! (Zazou) Lun 28 Juil - 18:20 | |
| Je suis ravie d'être parmi vous! :D Je me présente, je m'appelle Isa, je dessine des portraits depuis 8 ans maintenant (graphite et depuis peu au pastel) grâce à ma belle-maman qui m'a appris les rudiments de l'encadrements je peux "enfin" terminer mes dessins ! je suis autodidacte (donc encore beaucoup, beaucoup de choses à apprendre! et je demande que ça !) mon site: http://artzazou.fr/ tout commentaire me permet de m'améliorer (pour moi toute critique est constructive!) voilà un peu de moi-même et je vous dis à bientôt!!! Isa |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour!!! (Zazou) Lun 28 Juil - 18:27 | |
| Bonjour Isa et bienvenue chez nous.!!!! Effectivement, tu es très douée pour les portraits, tu saisis le détail, juste là où il faut, ils sont très ressemblants. C'est du beau travail...Une mention spéciale pour les deux petits petons!!!!C'est trop mignon!!!Bravo d'avoir eu l'idée de les "croquer" ..(sur le papier bien sûr!!!!) :lol!: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour!!! (Zazou) Lun 28 Juil - 18:35 | |
| you bienvenue a toi et ben pour une autodidacte tu te débrouille pas mal je vais me dire très bien évidemment depuis huit ans c est normal tu vas me dire super tes portraits j ai fais un tour sur ton site il y a de beaux portraits  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour!!! (Zazou) Lun 28 Juil - 18:42 | |
| Bienvenue Isa, je suis bien d'accord avec toi, les yeux sont le reflet de l'âme. |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour!!! (Zazou) Lun 28 Juil - 19:13 | |
| Isa, je te réitère mes voeux de bienvenue, mais j'attendais que tu te présentes pour celà. Par contre, depuis ton inscription j'avais visité ton site, et j'avoue humblement que "tu touches" !!! ;) D'ailleurs on ne croirait pas que tu es débutante dans le pastel, c'est délicat, beau et fin. Bravo Isa pour tes portraits, n'hésites pas à demander conseil si tu te perds dans les méandres du forum. Tu as Tine, Marino et moi même qui peuvent te guider . :geek: |
|
 | |
Co. Bédélien attentif

Nombre de messages: 174 Age: 48 Localisation: sur ma chaise Emploi/loisirs: artiste peintre/photographie Humeur: peu importe Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour!!! (Zazou) Lun 28 Juil - 19:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour!!! (Zazou) Mar 29 Juil - 14:14 | |
| |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour!!! (Zazou) Mer 30 Juil - 9:39 | |
| Bienvenue à toi Isa  |
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 62 Age: 47 Localisation: Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs: La peinture Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour!!! (Zazou) Mer 30 Juil - 12:04 | |
| bonjour isa et bienvenue sur le forum magnifique tes portraits. je reste bluffée par ton africaine du 19 mars beaucoup de douceur et de sensibilité dans ton travail |
|
 | |
|