| | candide iconoclaste impénitent. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Candide Bédélien apprenti

Nombre de messages: 29 Age: 70 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: Scieur de bois, golfeur Humeur: enjouée Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: candide iconoclaste impénitent. Lun 14 Sep 2009 - 17:32 | |
| Bon allez je fait le saut , je saute le pas , je passe la barre , je me barre ........heuu non j'arrive^^
Mince quoi vous dire a vous qui savez tous faire, de si belles choses, éclectiques, passionnés , talentueux, vous êtes tout ça, et moi le candide qui ne sait que feuilleter vos albums , béat d'admiration, un peu jaloux aussi, de n'avoir jamais su crayonner un portrait, gratter une guitare ou même pousser la chansonnette sans voir ce petit regard, mi amusé, mi désolé dans l'œil de mes auditeurs ou spectateurs complaisants............
"sourire et admirer" ça je sais faire, et je compte encore longtemps pouvoir le faire , en regardant vos œuvres et en lisant vos posts.
Candide , compagnon privilégié de Ma-Thé. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Lun 14 Sep 2009 - 17:34 | |
| Bienvenue Candide, j'espère que tu prendras du plaisir à parcourir toutes les rubriques du forum. Comme il se doit Douxpastel, Tine, Thierry et bien sur ma petite personne sommes là pour t'aider à naviguer. Bonne arrivée  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Lun 14 Sep 2009 - 17:38 | |
| Il nous en fallait un c'est certain ! bienvenue Candide ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Lun 14 Sep 2009 - 17:48 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Lun 14 Sep 2009 - 18:35 | |
| Bonsoir Candide!!!!Je ne vais rien t'apprendre de nouveau, tu connais le personnel!!! :031: Je te souhaite de bien apprécier la compagnie de nos précieuses personnes, de nos oeuvres et de nos délires!!! Au moins je vais pouvoir te bousculer un peu...(gentiment, hein!!!) Alors...Visites à gogo!!!! et...Bienvenue chez nous!  |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Lun 14 Sep 2009 - 19:08 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: pour candide Lun 14 Sep 2009 - 19:48 | |
| you lol je crois savoir qui tu es , P/////////, alors bienvenue meme si tu n as pas de talent mais que tu as l oeil artistique c est deja ca lol qui sait meme peut etre un jour te risquer a prendre un crayon nous avons un bon prof qui donne des cour virtuellement hein pano ? lol je rigole , alors prend tes repaires lol de toute façon tu a quelqu un qui pourra t aider a demeure lol pour poster etc tu as la boite a outils sinon tu sais a qui t adresser , via mp douxpstel , thierry , lol mat ainsi que moi bonne lecture alors et bon amusement et prend tes aises bise   je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Lun 14 Sep 2009 - 22:43 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 29 Age: 70 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: Scieur de bois, golfeur Humeur: enjouée Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Lun 14 Sep 2009 - 23:23 | |
| merci a tous z'étes trop sympas^^
bon alors comme "l'humour est enfant de poèmes" un petit pour vous :
Bette est une acrobate de grande qualité, Elle est pas très grande, et légère elle monte, En haut du chapiteau et les gens étonnés, Voient la petite Bette qui monte, qui monte, qui monte......................
j'essaierai de faire mieux la prochaine fois^^ |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8151 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Lun 14 Sep 2009 - 23:30 | |
| Bonjour candide, rassures toi pour beaucoup d'entre nous nous l'avons été. Personnellement je dessine et peint depuis seulement 12 ans et je suis toujours en admiration devant certains talents, mais si nous ne sommes pas doués pour certaines choses nous avons au moins des gouts et tu peux très bien t'exprimer pour nous dire sincèrement ce que tu penses de notre travail. Pas de complaisance, nous sommes grands et capable d'encaisser la critique, elle fait avancer. Sur la BDL il y a aussi des rubrique pour l'humour, la musique, la photographie, la poésie. Tu peux très bien participer et si tu as des difficultés nous pouvons t'aider même à te lancer dans le dessin ou la peinture.
:111: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Mar 15 Sep 2009 - 10:10 | |
| Et bien je crois que tout a été extrêmement bien expliqué, aussi bienvenue avec nous Candide... Peut-être saurai-tu nous montrer l'art de scier du bois ? Car d'abord tout le monde ne sait pas faire, de plus on peut en tirer de superbes sculptures !!! Ou alors nous allons ouvrir une rubrique dédiée au golf, et tu nous expliqueras en compagnie de Mat, comment repérer les drapeaux du parcours !!! Allez, j'arrête mes bêtises, profite bien de nos rubriques, et n'hésite pas à mettre des commentaires.
:BDL: |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Mar 15 Sep 2009 - 10:13 | |
| Bonjour et bienvenue Candide :BDL: |
|
 | |
CELINA Bédélien apprenti

Nombre de messages: 13 Age: 26 Localisation: Paris / Auvergne Emploi/loisirs: Sculpture, lecture, cuisine Humeur: clair de lune Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Mar 15 Sep 2009 - 12:20 | |
| |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Mer 16 Sep 2009 - 14:52 | |
| :paint: Bonjour Candide ! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Jeu 17 Sep 2009 - 6:34 | |
| bienvenue à la BDL Candide :111: |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Jeu 17 Sep 2009 - 7:21 | |
| | Citation: | quote="tine"bon prof qui donne des cour virtuellement hein pano ? lol je rigole ,
|
NAN : suis en gréve!!!! arf |
|
 | |

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Jeu 17 Sep 2009 - 7:22 | |
| Bienvenue Candide  : |
|
 | |

| Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Jeu 17 Sep 2009 - 13:32 | |
| hé bé je savais déjà par Ma-Thé la convivialité de votre site que je feuillette petit a petit, mais j'avoue être agréablement surpris par votre chaleureux accueil,
je crois que vous me retrouverez en page humour, étant bien incapable de rivaliser en dessin ou peinture, j'essaierai peut être, mais"le livre des peut être est un fort gros volume"
merci a tous |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Jeu 17 Sep 2009 - 13:43 | |
| Ecoutes, mon Candide Bûcheron, faute de grives on se contente des merles..... Eh bien, tu feras le merle...Tu nous en siffleras une petite de temps en temps sur la rubrique de l'humour...... Mais, vu que tu aimes l'art en général, rien ne t'interdit de venir nous critiquer, ou nous complimenter, ou tout simplement nous donner ton avis..... Et pis!!!OUIIiii........Ramener ton grain de sel pour les rubriques du gout du jour, des coups de gueule (j'adore) et des coups d'amour aussi!!!!(j'adore ausssssiiiiiiii....)!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Ven 18 Sep 2009 - 18:15 | |
| bonjour a toi candide , moi je suis comme toi je ne sais rien faire de bien , je suis gauche des deux mains  : alors bienvenue |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Dim 20 Sep 2009 - 10:41 | |
| hyper délire ta vidéo Marino !!!j'ai bien ri!!!!!!!!!!!!!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |

| Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Dim 20 Sep 2009 - 11:47 | |
| CUI CUI ou CROA CROA.....................la est la question ?
Je me reconnais bien la, mais après avoir collectionné quelques fruits avariés divers et quelques quolibets sarcastiques, ................ Marino j'ai renoncé , non je chanterai plus^^ |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Dim 20 Sep 2009 - 13:15 | |
| Certainement le coup d'escarpin de Mat.....; :106: |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Dim 20 Sep 2009 - 13:37 | |
| Bienvenue Candide, heureux de te "voir" ici, j'avais raté ton arrivée, bon séjour parmi nous! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Dim 20 Sep 2009 - 19:17 | |
| Marrant, j'ai passé ce morceau hier parmi beaucoup d'autres oldies pour une soirée d'anniversaire d'un jeunot de mon âge où je faisais le guydjee :P: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |

| Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Dim 20 Sep 2009 - 19:40 | |
| AIiiiiiiiiiiiiiiiii pitié pô elle :029: ps suporte pas dalida 208 208 208 :031: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Dim 20 Sep 2009 - 19:59 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |

| Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Dim 20 Sep 2009 - 21:04 | |
| Génial, fallait le trouver! J'en ai pissé de rire! (Nan! quand même pas)
On ne serait pas un chouïa hors sujet, on squatte Candide là! C'est un monde ça! Non...un continent! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |

| Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Dim 20 Sep 2009 - 21:12 | |
| Pour être sincère, j'aime bien mieux les rythmes actuels, que ce soit electro, techno (déjà vieux ça) transe ou autre, un bon strobo et je m'éclate. Mais quand je passe Dalida ou Cloclo avec "Alexandrie" tout le monde danse, même les plus jeunes, incroyable! C'est indémodable! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Lun 21 Sep 2009 - 19:16 | |
| Candide, je te souhaite la bienvenue et atravers toi à tous ceux que j'ai râté durant les vacances !
Bien amicalement
Antonio |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Lun 21 Sep 2009 - 21:20 | |
| Le talent mon pauvre es-ce une envie ou vertue |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |

| Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Mar 22 Sep 2009 - 5:35 | |
| | Ma-Thé a écrit: | | Pano, comme j'ai vu que tu avais une crise d'urticaire, j'ai enlevé Dalida et mis une version qui, je l'espère, va te réjouir |
lol oui c'est beaucoup mieux |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: candide iconoclaste impénitent. Mar 22 Sep 2009 - 6:44 | |
| Génial avec Pédale douce......merci Mat! |
|
 | |
| | candide iconoclaste impénitent. | |
|