| | Huma (à pronnoncer youma ^^) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
huma Bédélien apprenti

Nombre de messages: 15 Age: 33 Localisation: Namur (Bel) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Instable Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Huma (à pronnoncer youma ^^) Dim 13 Sep 2009 - 22:40 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Lydie, je suis sur notre bonne vieille planète depuis 30ans et anciennement prof. d'arts plastiques. Après avoir quitté l'enseignement, j'ai commencé à peindre pour mon plaisir personnel. La peinture me permet d'extérioriser des sensations sur lesquelles je ne peux mettre des mots. Quand je peins, je suis dans une "bulle" et je laisse mes pinceaux suivre le rythme de la musique qui m'accompagne. Bref, je vais m'arrêter là parce que l'exercice de la présentation, ce n'est pas mon truc :HU:
Je vous laisse l'adresse de mon site http://myexpression.jimdo.com
N'hésitez pas à me donner votre avis et répondre au petit sondage qui est sur le site !
Au plaisir de vous lire,
Huma |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8151 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Dim 13 Sep 2009 - 23:10 | |
| Bonjour Huma, pendant que tu faisais ta présentation j'étais en train de visiter ton site et répondre au sondage. Le temps a ma préférence et forme reste en retrait (surement à cause de la dominance rouge). Dans l'ensemble je suis très réceptif au genre de peinture que tu nous proposes. Je constate que tu as facilement trouver où te présenter et mettre ton site. Si tu as des problèmes pour poster images, diaporama.... il y a la boite à outil du forum, on y trouve pratiquement tout. Si non tu peux contracter Douxpastel le big chef, Tine, Ma-thé ou moi-même par mp. Ici on échange dans la bonne humeur et l'expérience des uns profite aux autres. Alors bienvenue sur le forum de la base de loisirs..... |
|
 | |
huma Bédélien apprenti

Nombre de messages: 15 Age: 33 Localisation: Namur (Bel) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Instable Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Dim 13 Sep 2009 - 23:35 | |
| Bonjour Thierry!
Merci pour l'accueil et ton avis!
Je n'hésiterai pas à faire appelle en cas de besoin ;) |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Dim 13 Sep 2009 - 23:38 | |
|  Huma-Lydie soit la bienvenue ! La base de loisirs devrait te convenir admirablement....Ici pas de prise de tête, juste le bonheur de pouvoir se cotoyer dans une ambiance décontractée et amicale. Chaque artiste présent est aussi bien amateur que professionnel, pas de ségrégation, les uns apportant des conseils aux autres, et inversement. Alors prends tes aises, va fouiner dans les rubriques, je suis persuadé que tu vas vite prendre tes marques. Thierry t'a expliqué le B-A BA de départ. Je me contenterais donc de préciser que, en cas de prob de manipulation ou autre, tu peux faire appel à nous par MP ( Tine, Ma-Thé, Thierry et moi même ) Alors bonne découverte, et au plaisir de te lire. :111: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Dim 13 Sep 2009 - 23:46 | |
| Bienvenue Youma, mes collègues t'ont tout expliqué, alors bonne arrivée. Au plaisir de voir ta participation active sur ce forum.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
huma Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Dim 13 Sep 2009 - 23:47 | |
| Merci douxpastel et Ma-Thé !
Je retourne donc fouiner dans les rubriques :HU: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 6:00 | |
| comme je constate tout t as te dis par mes amis mots lol alors prend bien tes repaires en surfant sur le forum mais si besoin est tu nous contacter via mp , douxpastel , Thierry , mathé ainsi que moi je suis allé voire ton site j aimes ta série bleu bonne lecture et amusement j espère que tu te plaira parmi nous a bientôt  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 6:05 | |
| Bienvenue à toi, Huma!!!!!Très belles peintures, on sent la professionnelle....Tout est telllement bien maitrisé!!!! Alors installes toi bien sur notre beau navire et laisses toi voguer......  |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 8:02 | |
| bienvenue Huma un bonjour Girondin |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 8:21 | |
| ALAIN......Bravo!!!! Tu es superbe!!!! Tu ressembles à un mec sympa que j'avais vu et avec qui j'avais discuté sur Tinychat, un soir? |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 8:22 | |
| Bonjour et bienvenue Huma :BDL: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 9:23 | |
| |
|
 | |
CELINA Bédélien apprenti

Nombre de messages: 13 Age: 26 Localisation: Paris / Auvergne Emploi/loisirs: Sculpture, lecture, cuisine Humeur: clair de lune Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 10:37 | |
| |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 11:10 | |
| :111: Huma !!! j'aime beaucoup tes créations.... juste une question que signifie Huma ? L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 11:27 | |
| |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 14:23 | |
| :BDL: et amuse toi bien sur ce forum. |
|
 | |
huma Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 14:39 | |
| Waouw merci pour tous ces messages, ça fait plaisir !
Pour répondre à isa-portrait, Huma est à la base, le diminutif d'une chanson de Lara Fabian (Humana). Il est aussi celui du mot "humanité" |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 14:43 | |
| merci huma !!! :HU: L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Lun 14 Sep 2009 - 22:44 | |
| |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Mar 6 Oct 2009 - 19:03 | |
|  : Bienvenue huma il me semble qu'ont c'est déja vue sur un autre forum mais ou? je ne sais plus! |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Mer 7 Oct 2009 - 15:40 | |
| :paint: bonjour et bienvenue Huma ! :;/: |
|
 | |
huma Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Jeu 8 Oct 2009 - 0:37 | |
| Merci, je suis peu présente pour le moment, mais je suis toujours là ;) |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Dim 11 Oct 2009 - 15:04 | |
| J'arrive un peu tard ! Bienvenue sur ce forum convivial où l'on se sent comme dans une famille, les générations s'y côtoient dans le bonheur, on partage, on apprend et ce dans la bonne humeur ! Je suis allée faire un petit tour sur ton site, très beau dailleurs, les diapos sont intéressants, les peintures sont riches en matière, mouvements et sentiments, j'aime beaucoup ! |
|
 | |
huma Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Huma (à pronnoncer youma ^^) Dim 11 Oct 2009 - 15:26 | |
| Bonjour et merci !
Je suis également passée sur ton blog et site. J'aime assez la galerie "abstrait -2-"
Tu l'auras compris, la recherche de la matière me tient à cœur ;)
A bientôt |
|
 | |
| | Huma (à pronnoncer youma ^^) | |
|