| | Jacques devant le glacier des Bossons | |
|
| Auteur | Message |
|---|
darnal bédélien abonné

Nombre de messages: 1224 Age: 68 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep - 12:31 | |
| [center]Début du portrait de Jacques "en pied". en juillet il a sauté en parapente avec sa maman depuis Planpraz. En utilisant plusieurs photos j'essaie de le représenter rayonnant devant le glacier des Bossons s'appuyant negligeament sur un rocher en haut d'une déclive vertigineuse..."même pas peur" a-t'il dit !  [center][center] |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep - 12:33 | |
| Bon début de travail , j 'attend la suite pour le grand saut :;): |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep - 15:19 | |
| Pour le parapente, il n'a pas encore la tenue mais attention le virus s'attrape vite. Si je n'avais pas été au bord de la mer c'est un sport qui m'aurai tenté. Moi aussi j'attends la suite |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8874 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep - 16:30 | |
| Il y va guilleret en tous cas Jacques, très beau début. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4145 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep - 18:16 | |
| j'ai une question darnal, tu les donnes aux parents ensuite tous ces portraits ou tu les gardes? il est super bien parti comme d'habitude en tout cas. |
|
 | |
darnal bédélien abonné

Nombre de messages: 1224 Age: 68 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep - 18:49 | |
| c'est illisible en orange, alors je recommence :
Oui, je les donne aux parents du moins je leur propose...mais ils sont très sélectifs alors, à la maison, j'ai une grande expo des "refusés" !! |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4145 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep - 18:59 | |
| et bien mdr!!! ça n'entamme pas ton envie de faire plaisir dis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep - 19:36 | |
| Bravo darnal bon début moi aussi j'attends la suite :;/: |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Dim 6 Sep - 11:14 | |
| il est tres prometteur comme d hab lol vas y continue _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Dim 6 Sep - 11:24 | |
| | darnal a écrit: | c'est illisible en orange, alors je recommence :
Oui, je les donne aux parents du moins je leur propose...mais ils sont très sélectifs alors, à la maison, j'ai une grande expo des "refusés" !! |
Et bien mince , il y en à qui ont du culot quand même :(: |
|
 | |
darnal bédélien abonné

| Sujet: çà avance doucement Lun 7 Sep - 18:21 | |
| |
|
 | |
pied d'arbre pilote des Arts

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Lun 7 Sep - 18:31 | |
| ben alors personne n'a vue le petit clin d'oeil avec le parapantiste? :;): |
|
 | |
darnal bédélien abonné

| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 12 Sep - 16:39 | |
| voilà, je m'arrète...je ne sais rien faire de plus sans une critique éclairée, alors j'attends vos suggestions ...! j'ai beaucoup plus de mal à faire des portraits à l'huile plutôt qu'au crayon..  |
|
 | |
| | Jacques devant le glacier des Bossons | |
|