|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour a vous Dim 30 Aoû 2009 - 17:38 | |
| bonjour , je me présente aujourd hui a vous , je suis fréderic . et si je suis ici c est de la faute d une amie , qui petit a petit me fait découvrire sa passion . meme si moi je n ais aucun talent j aime ce qu elle me fait découvrire , je ne dirais pas qui est cette personne mais je sais qu elle va se reconnaitre.sinon je suis dans un petit village des yvelines , en pleine nature . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a vous Dim 30 Aoû 2009 - 17:40 | |
| :111: frederic tu es au bon endroit pour admirer les oeuvres des membres :;): :;/: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a vous Dim 30 Aoû 2009 - 17:45 | |
| Bienvenue Frédéric. Comme il est d'usage de le faire Tine et moi sommes à ta disposition si tu as des problèmes de navigation sur le forum, tu as également la boîte à outils. Douxpastel quand il sera présent fera de même. Tu es bien courageux de t'inscrire sur un forum dont le destin ne tient qu'à un fil. Alors profites en. Je me suis tout à fait reconnue dans ta description :106:  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a vous Dim 30 Aoû 2009 - 17:45 | |
| Bienvenue Frédéric, peut-être pourra tu nous en dire un peu plus lorsque tu auras fait un tour sur le forum ? |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour a vous Dim 30 Aoû 2009 - 17:46 | |
| :111: Quand je clique sur ton lien... je tombe sur celui de MA-Thé. Serait-ce ton amie cachée ? :106: |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour a vous Dim 30 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Bonjour et bienvenus Fredéric :BDL: |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: bonjour a vous Dim 30 Aoû 2009 - 17:57 | |
| | frederic a écrit: | | bonjour , je me présente aujourd hui a vous , je suis fréderic . et si je suis ici c est de la faute d une amie , qui petit a petit me fait découvrire sa passion . meme si moi je n ais aucun talent j aime ce qu elle me fait découvrire , je ne dirais pas qui est cette personne mais je sais qu elle va se reconnaitre.sinon je suis dans un petit village des yvelines , en pleine nature . |
On a tous un talent caché! :;): |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour a vous Dim 30 Aoû 2009 - 18:54 | |
| C'est vrai qu'on a tous un talent caché mais encore faut-il le trouver !! |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: bonjour a vous Dim 30 Aoû 2009 - 19:03 | |
| | syl a écrit: | | C'est vrai qu'on a tous un talent caché mais encore faut-il le trouver !! |
Qui cherche trouve : |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a vous Dim 30 Aoû 2009 - 21:18 | |
| mat-thé t as tout dit mais si besoin est tu peus demander via mp , j espère que tu auras le temps de profiter du forum en attendant bonne visite sur le forum a bientot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour a vous Dim 30 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Bienvenue à toi et espérons avoir le temps de mieux te connaître ! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5588 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour a vous Dim 30 Aoû 2009 - 22:12 | |
| bienvenue à toi Frédéric et on sait qu'on a un talent quand on se donne la permission de le chercher et de le trouver ... alors allons-y en coeur |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a vous Lun 31 Aoû 2009 - 7:18 | |
| Bienvenu sur le Forum Frédéric  |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour a vous Lun 31 Aoû 2009 - 14:52 | |
| |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour a vous Lun 31 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Salut Fred et soit le bienvenue. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a vous Lun 31 Aoû 2009 - 21:26 | |
| ouahhhhhhhhhh quel acceuil :;/: je vous remercie .que dire de plus que mercia a vous . |
|
 | |
jeangal Bédélien assidu

Nombre de messages: 397 Age: 68 Localisation: 24, Dordogne, Périgord noir Emploi/loisirs: retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur: C'est selon Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Sep 2009 - 7:39 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Sep 2009 - 9:46 | |
| Bienvenue Frédéric! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
|