Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
Sujet: Petit chien Dim 30 Aoû - 1:02
[img][/img]
Ce petit chien attendait sagement à la SPA de ma ville ... je pense que son regard à du l'aider à trouver un gentil maitre!!
tine Membre Fondateur
Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû - 7:44
très bien réalise marie mais je trouves qu'il manque de luminosité il est un peu fondu dans ton dessin un peu eclaircir certain endroit du chien et a sa droite plus de lumière pour faire ressortir le chien
je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
santal Bédélien abonné
Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû - 9:51
Très beau rendu ! un regard qui ne peut laisser indifférent ..mais tout comme Tine je forcerai les dégradés . En tout cas bravo !!!!
syl Bédélien enraciné
Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû - 10:41
Bravo Marie, il est très mimi ton toutou.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû - 11:57
Bravo Marie il est trop mimi ce petit toutou :;/:
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû - 17:38
J'espère Marie qu'il a trouve un maître ce petit chien au regard si tendre, l'expression est touchante.
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû - 18:02
j'aime bien le regard et il est pas mal réalisé! efectivement avec plus de contrasse ce serais encor mieux :;):
mylene fricot Bédélien décoré
Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû - 21:54
Tiens qui voilà !!! Superbe petit chien Marie, suis les conseils et il sera bien plus vivant !
simone Bédélien enraciné
Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
Sujet: Re: Petit chien Lun 31 Aoû - 7:02
Hello Marie tu te fais rare mais j'aime bien ton teckel (ou basset ?) ce sont des petits chiens adorables...oui un peu plus de contraste serait mieux, à moins que ce ne soit la photo ?
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
Sujet: Re: Petit chien Lun 31 Aoû - 14:26
un petit peu trop fondu dans le décors un peu de lumière serait bienvenue sinon le regard est très expressif
pege Bédélien assidu
Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
Sujet: Re: Petit chien Mar 1 Sep - 22:31
bien...sans doute manque de contraste..
pege Bédélien assidu
Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
Sujet: Re: Petit chien Mar 1 Sep - 22:46
regarde juste retoucher au pc (contrastes) ...
pege Bédélien assidu
Sujet: Re: Petit chien Mar 1 Sep - 22:51
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
Sujet: Re: Petit chien Mar 1 Sep - 23:21
simone a écrit:
Hello Marie tu te fais rare mais j'aime bien ton teckel (ou basset ?) ce sont des petits chiens adorables...oui un peu plus de contraste serait mieux, à moins que ce ne soit la photo ?
heu!!! adorable avec son maître mais ténieux avec les autres lol mine de rien ce saucisson a 4 pattes ma bien tailladé le doigt quant jetait micheton arf