|
| Auteur | Message |
|---|
Marie bédélien attentif

Nombre de messages: 141 Age: 48 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Petit chien Dim 30 Aoû 2009 - 1:02 | |
| [img]  [/img] Ce petit chien attendait sagement à la SPA de ma ville ... je pense que son regard à du l'aider à trouver un gentil maitre!! |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû 2009 - 7:44 | |
| très bien réalise marie mais je trouves qu'il manque de luminosité il est un peu fondu dans ton dessin un peu eclaircir certain endroit du chien et a sa droite plus de lumière pour faire ressortir le chien _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Très beau rendu ! un regard qui ne peut laisser indifférent ..mais tout comme Tine je forcerai les dégradés . En tout cas bravo !!!! |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû 2009 - 10:41 | |
| Bravo Marie, il est très mimi ton toutou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Bravo Marie il est trop mimi ce petit toutou :;/: |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8874 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû 2009 - 17:38 | |
| J'espère Marie qu'il a trouve un maître ce petit chien au regard si tendre, l'expression est touchante. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
pied d'arbre pilote des Arts

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû 2009 - 18:02 | |
| j'aime bien le regard et il est pas mal réalisé! efectivement avec plus de contrasse ce serais encor mieux :;): |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Petit chien Dim 30 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Tiens qui voilà !!! Superbe petit chien Marie, suis les conseils et il sera bien plus vivant ! |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4173 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Petit chien Lun 31 Aoû 2009 - 7:02 | |
| Hello Marie tu te fais rare mais j'aime bien ton teckel (ou basset ?) ce sont des petits chiens adorables...oui un peu plus de contraste serait mieux, à moins que ce ne soit la photo ? |
|
 | |
barbouillle bédélien assidu

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Petit chien Lun 31 Aoû 2009 - 14:26 | |
| un petit peu trop fondu dans le décors un peu de lumière serait bienvenue sinon le regard est très expressif |
|
 | |
pege bédélien assidu

Nombre de messages: 306 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Petit chien Mar 1 Sep 2009 - 22:31 | |
| bien...sans doute manque de contraste.. |
|
 | |
pege bédélien assidu

Nombre de messages: 306 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Petit chien Mar 1 Sep 2009 - 22:46 | |
| regarde juste retoucher au pc (contrastes) ... |
|
 | |
pege bédélien assidu

| Sujet: Re: Petit chien Mar 1 Sep 2009 - 22:51 | |
| |
|
 | |
pied d'arbre pilote des Arts

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Petit chien Mar 1 Sep 2009 - 23:21 | |
| | simone a écrit: | | Hello Marie tu te fais rare mais j'aime bien ton teckel (ou basset ?) ce sont des petits chiens adorables...oui un peu plus de contraste serait mieux, à moins que ce ne soit la photo ? |
heu!!! adorable avec son maître mais ténieux avec les autres lol mine de rien ce saucisson a 4 pattes ma bien tailladé le doigt quant jetait micheton arf |
|
 | |
|