|
| Auteur | Message |
|---|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: En cours de réalisation Sam 29 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Il n'est pas fini, je le triture depuis un moment, de l'avoir pris en photo je constate les carences. Pourtant il a déjà un titre : "L'AME TOURMENTEE". Donner un titre doit cristalliser mes pensées.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: En cours de réalisation Sam 29 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Ooh là là il me plait déjà !!! J'ai l'impression qu'elle se pose un tas de questions la belle. Trouvera t-elle les réponses ??? |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: En cours de réalisation Sam 29 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Syl merci C'est justement parce qu'elle se pose tant de questions que je la triture ainsi, j'aurais dû prendre les évolutions successives, vous seriez étonnés, quoique vous avez vu la toute première mouture. Quand je l'ai vue encadrée j'ai compris qu'il fallait vraiment reprendre. Pour le fun je remets le dessin d'origine  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En cours de réalisation Sam 29 Aoû 2009 - 20:55 | |
| Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est très beau bravo ma-thé :paint: ah que j'aimerais faire du pastel mais bon on vera plus tard :;): :;/: |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: En cours de réalisation Sam 29 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Même s'il n'est pas terminé, ton dessin à déjà beaucoup plus de caractère que le précédent. C'est bien parti et on attend la suite. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: En cours de réalisation Sam 29 Aoû 2009 - 21:49 | |
| j aimes beaucoup delui qui en cour mat il y a plus recherche si tu comprend ce que je veus dire  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: En cours de réalisation Sam 29 Aoû 2009 - 22:32 | |
| moi je la trouve pas tourmenté mais plutôt réveuse!  : |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4564 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: En cours de réalisation Dim 30 Aoû 2009 - 13:06 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: En cours de réalisation Dim 30 Aoû 2009 - 15:15 | |
| tourment rêveuse , j'aime bien aussi la mimique j'veut voir la suite :;/: :P:
Daniel . |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: En cours de réalisation Dim 30 Aoû 2009 - 22:00 | |
| J'aime vraiment Mathé, ton style se raffine !!
Qui ne seait pas tourmenté pour le moment ? Nous avons tous des questions plein la tête !!! |
|
 | |
|