|
| Auteur | Message |
|---|
ombre Bédélien attentif

Nombre de messages: 126 Age: 41 Localisation: Haute-Savoie Emploi/loisirs: dessinateur Humeur: c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 7:55 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Christophe, j'ai 37 ans et je suis dessinateur (ça fait un peu présentation aux alcooliques anonymes, non ?) Au point de vue techniques, je travaille à l'encre de chine, aux crayons de cire et, dernièrement, à l'acrylique, souvent sur des feuilles de couleurs ou des cartons et je fais surtout beaucoup de portraits. Ma spécialité, ce sont plutôt les gueules, les vieux, les biscornus et je m'intéresse beaucoup aux peuples premiers. Mon site : http://novel.unblog.fr |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 8:40 | |
| Sois le bienvenu Christophe. En regardant ton blog, je comprends aisément le choix de ton pseudo. J'aime beaucoup ton approche de la lumière. |
|
 | |
Co. Bédélien attentif

Nombre de messages: 174 Age: 48 Localisation: sur ma chaise Emploi/loisirs: artiste peintre/photographie Humeur: peu importe Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 8:52 | |
| Bien le bonjour Ombre et Bienvenue ! Très belles gueules ! :lol!: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 8:59 | |
| bienvenue parmi nous j espere que tu te plaira dans ce new forum qui commence a prendre de l ampleur j ai fouille ton site hier pas mal ce que tu fais |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 9:50 | |
| Merci de ta venue Christophe, on peut s'interroger de t'être inscrit aussi vite, puisque je t'ai lancé l'invitation qu'hier soir, mais en découvrant ton pseudo, j'ai compris que tu étais "Lucky Luke" !!! Et oui chers amis(es) membres, Christophe se déplace plus vite que son ombre ! :lol!: Bon, je reprends mon sérieux, bienvenue Christophe dans nôtre humble demeure. Nous te laissons naviguer tranquillement, et si tu as des doutes ou des questions, Tine et moi et les autres t'aideront. Un petit truc cependant, il serait sympa que tu précises dans ton profil de quelle région ou ville tu es, çà permet de mieux situer sur nôtre carte qui s'affiche en bas de page, et ensuite de retrouver d'autres personnes de ta ville. Merci d'avance ;) Bonne route avec nous ! :geek: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 10:16 | |
| COUCOU ........... Bienvenue !!! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 13:10 | |
| Bienvenue chez nous Christophe...............J'aime beaucoup ce que tu fais..... |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 13:13 | |
| | ombre a écrit: | Bonjour ! Je m'appelle Christophe, j'ai 37 ans et je suis dessinateur (ça fait un peu présentation aux alcooliques anonymes, non ?) Au point de vue techniques, je travaille à l'encre de chine, aux crayons de cire et, dernièrement, à l'acrylique, souvent sur des feuilles de couleurs ou des cartons et je fais surtout beaucoup de portraits. Ma spécialité, ce sont plutôt les gueules, les vieux, les biscornus et je m'intéresse beaucoup aux peuples premiers. Mon site : http://novel.unblog.fr | you svp post la panthere elle est superbe |
|
 | |
ombre Bédélien attentif

Nombre de messages: 126 Age: 41 Localisation: Haute-Savoie Emploi/loisirs: dessinateur Humeur: c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 14:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Quant à la panthère, je vais essayer de la mettre dans la galerie, si les quelques neurones qui me restent me permettent d'en assimiler le fonctionnement... |
|
 | |

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 14:13 | |
| Tu peux en attendant la mettre dans la catégorie "vos photos" dans la rubrique "nature, faune et flore", ou si c'est une peinture, dans le médium que tu l'as éxécuté.... ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 14:16 | |
| Merci pour la précision de ta belle région... ;) |
|
 | |
ombre Bédélien attentif

| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 14:24 | |
| je viens de mettre 3 photos sur l'album perso, mais je ne suis pas sûr, même réduites au maximum, qu'elles ne dépassent pas le nombre de pixels autorisés... |
|
 | |
Eric Bédélien apprenti

Nombre de messages: 46 Age: 42 Localisation: France Emploi/loisirs: Cuisinier Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 14:31 | |
| Bienvenue à toi , j'ai vu ce que tu faisais , j'adore ton style ,c'est du super boulot! |
|
 | |
ombre Bédélien attentif

| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 14:37 | |
| Eric, je viens de voir tes dessins, que je trouve extraordinaires et pleins de vie ! Ton Marilyn Manson, entre autres" est un bijou ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 15:48 | |
| Bienvenue Ombre, tu fais vraiment "des gueules", j'adore. |
|
 | |
mury Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 89 Age: 44 Localisation: belgique Emploi/loisirs: au foyer /pastel dessin art floral Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Sam 26 Juil 2008 - 19:57 | |
| Bonjour Christophe bienvenue, super ton boulot j'aime bcp mury |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Dim 27 Juil 2008 - 14:39 | |
| Puisque tu apportes un peu ta lumière à l'ombre d'ici, je te salue et te souhaite la bienvenue. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau venu Dim 27 Juil 2008 - 19:22 | |
| bienvenue :D
super ce que tu fais :cheers: je n'ai pas encore tout regardé mais j'aime beaucoup le vaudou et le chat qui se gratte , et le profil à l'encre de chine , et les 3 dormeuses ... :D |
|
 | |
ombre Bédélien attentif

| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 27 Juil 2008 - 20:06 | |
| Et moi, Gregory, je suis sans voix devant tes chiens... Décidément, il y a des talents dans ce forum ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Juil 2008 - 13:03 | |
| Pour sûr, qu'il y a des talents, et on ne va pas tous les énumérer, ce serait trop long!!!!Chacun dans sa spécialité, on a de quoi faire!!!! |
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 62 Age: 47 Localisation: Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs: La peinture Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Mer 30 Juil 2008 - 12:11 | |
| bonjour ombre et bienvenu sur le forum je suis allée voir ton site. j'aime ton travail mais plus particulièrement j'adore l'expression du moldave, la lumière dans touareg et dromadaire et le vaudou est excellent :lol: |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 29 Jan 2009 - 19:11 | |
| ah bah tu vois je n'avais pas vu ta presentation et du coup je croyais que tu étais une fille! parce que "une" ombre... mouaih j'vais pas chercher loin tres terre à terre mdr! j'ai vu la panthere que je trouve géniale et le blog en fait, il est pareil! super beau boulot! |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 29 Jan 2009 - 23:11 | |
| | corie a écrit: | ah bah tu vois je n'avais pas vu ta presentation et du coup je croyais que tu étais une fille! parce que "une" ombre... mouaih j'vais pas chercher loin tres terre à terre mdr! j'ai vu la panthere que je trouve géniale et le blog en fait, il est pareil! super beau boulot! |
:41: je pensais également que tu étais du sexe féminin, mille pardons, vraiment désolée ... Concernant ton site comme je te l'ai déjà dit dans d'autres coms, j'adore ce que tu fais, continues de nous faire partager tes oeuvres surtout ... |
|
 | |
|