Daniel bédélien magicien

| Sujet: Re: Une rose aux crayons de couleurs Dim 30 Aoû 2009 - 11:09 | |
| moi le touve déja bien san doute à mettre dans le sens que Tine t'indique , et comme le dit Pano un bleu turquoise , m'enfin c'est toi le chef :;/: |
|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une rose aux crayons de couleurs Dim 30 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Courage, ma Sim.....La vie, c'est un peu un ascenseur....Ca monte ...et ça descend....pour mlieux remonter ensuite. J'aime bien ta rose, et bien que ce ne soit pas la rubrique, tant pis, ta banquise est superbe.... _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4181 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Une rose aux crayons de couleurs Dim 30 Aoû 2009 - 19:25 | |
| |
|
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Une rose aux crayons de couleurs Dim 30 Aoû 2009 - 21:52 | |
| De très belles couleurs Sim et j'aime bien le sens que Tine lui a donné !
Pourquoi tant de nuits blanches Sim ? Tu n'es pas bien ? Attention au pétage de plomb après !
Pano, j' veuxxxxxx passss teeee perdreeeeee ! Il faut qu'on reste tous , non d'une pipe !!!! |
|