|
| Auteur | Message |
|---|
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Orage le soir à la plage Dim 23 Aoû - 21:37 | |
| Acrylique 20x20, petit tableau rapide (pas assez de lumière, j'ai du utiliser le flash et les couleurs ne sont pas tout à fait conformes à la réalité)  |
|
 | |
pied d'arbre pilote des Arts

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Dim 23 Aoû - 22:44 | |
| le ciel manque un peu de profondeure mais j'aime bien les couleurs vive du premier plan |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Dim 23 Aoû - 22:47 | |
| Comme Pano, avec des couleurs aussi intenses , le ciel me dérange. |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 6:33 | |
| Comme Pano aussi....A part le ciel, j'aime bien, le reste.... :bis: _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 6:53 | |
| you thie lol pareil que mylène, pano et marino ton ciel _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 8:14 | |
| J'aime les couleurs ( comme d'hab ) mais je le trouve un peu... rectiligne, un peu " strict " mais tu sais que je n'y connais rien en peinture 208 |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 9:57 | |
| Bien tout est dit je pense . |
|
 | |
pied d'arbre pilote des Arts

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 10:39 | |
| | syl a écrit: | | J'aime les couleurs ( comme d'hab ) mais je le trouve un peu... rectiligne, un peu " strict " mais tu sais que je n'y connais rien en peinture 208 |
c'est le format qui donne cette impression! sur un (P) ou un (m) c'est plus propice a ces sujets :;/: |
|
 | |

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 11:09 | |
| J'ai rectifié mais je ne suis pas satisfait du résultat, donc je le mets de côté pour l'instant. Pour le format, Pano a raison.... Simplement on devait me ramener des toiles de La Rochelle et la commission a été oubliée. |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4145 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 15:50 | |
| tu fais péter les couleurs thierry, moi j'aime bien! |
|
 | |

| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 17:11 | |
| Merci Corie. Voici le tableau modifié, les bateaux pour casser un peu le côté horizontal.... Pour le ciel j'ai un peu rectifié, la photo ne rend pas exactement sa couleur.... |
|
 | |
Sandrine bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 20:03 | |
| Ah oui les bâteaux apportent de la profondeur ! J'aime beaucoup les couleurs du premier plan ! J'avoue que le ciel j'accroche moins mais ce n'est que mon avis tout à fait perso ... :!: |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 20:52 | |
| J'aime pas trop ce rajout de bateaux, personnellement....J'aurais laissé la toile telle quelle, au départ, en modifiant juste un peu le ciel. Pour moi ce qui en faisiat le charme, c'est ce sentiment de nature sauvage et solitaire;sans rien devant l'immensité de l'horizon.... Mais encore une fois, ce doit être mon côté sauvage qui guide mes gouts..... _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
couleurs bédélien fixe

Nombre de messages: 881 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 21:28 | |
| Moi aussi, je préférais sans bateaux, mais aussi, je trouve le titre pas approprié ! Comment tu l'appelle encore ?
Orage, le soir à la plage ! Ben non ça ne ressemble pas à un soir d'orage :054: :054: :054: |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 21:38 | |
| pareil pour moi thierry je preferais avant pour les meme raison que marino car en general j ai les paysage avec de la profondeur _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |

| Sujet: Re: Orage le soir à la plage Lun 24 Aoû - 22:13 | |
| Désolé les filles, j'y reviens pas, je vais passer à autre chose. Les bateaux j'ai hésité maintenant qu'ils sont là ils y restent. |
|
 | |
|