| | Sérénade au clair de lune | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Sérénade au clair de lune Jeu 13 Aoû - 23:11 | |
|  Peinture acrylique sur toile de lin 50x70 |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû - 6:47 | |
| C'est bien dans ton style animalier, Mylène! Leur crinière est joliment faite Le regard demande peut être une touche légèrement plus accentuée de blanc pour la vivacité. J'aurais également mis l'oeil un peu plus bas, les chevaux ayant un grand front. Il est un peu près de l'oreille. Voili voulou mes comm.....Mais c'est peut-êre déformé, car j'ai ma façon bien particulière de peindre les miens..... :bis: _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4173 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû - 7:16 | |
| Bien beaux ! couleurs chaleureuses, j'aime bien . Quelle race ces "petitzanimos-là"? |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû - 7:47 | |
| je crois que ce sont des poneys car leurs museau est plus court que les chevaux et ici c est le cas mais ou avez vous les yeux les filles lol derrière la tête mdr d'ailleur je crois avoir vu le modèle quelque part sur google , mylene nous confirmera lol ce soir lol cependant ils sont très beaux tes poney tite mylene _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû - 8:00 | |
| Ah oui, c'est vrai, si ce sont des poneys.....Suis pas bien réveillée...... _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4173 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû - 8:14 | |
| |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû - 12:10 | |
| Jolies crinières et beau calin !!! |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû - 15:06 | |
| Bravo Mylène, toujours aussi productive et en plus avec la manière. |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4145 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû - 15:34 | |
| une amie des bêtes! comme moi mylene! toi aussi tu es superbe sur ta photo dis! |
|
 | |

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû - 22:10 | |
| Je suis pas très douée Marino pour les chevaux et sûr que pour les proportions, tout ne doit pas être juste. J'avais bien un modèle mais j'ai fais bcp de rangements à la maison et je crois bien que mon modèle est passé à la poubelle. Comme je suis têtue, j'ai cherché un autre cheval pour puvoir avncer et désolée ma Tine mais le résultat est un mélange de deux races car j'aimais trop les couleurs du premier. Bref, tout le monde a raison et tout le monde a tort ! Désolée, mais je suis spéciale et il faudra bien vous y habituer !!! Bisous mes amies |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Sam 15 Aoû - 9:36 | |
| J'aime beaucoup Mylène, particulièrement leur coiffure et leurs beaux yeux. Mais comme j'aime chercher la p'tite bête, le dos à l'avant plan me semble fort raccourci ou c'est moi qui ne décrypte pas l'image correctement? Gros bisou :bis: _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Jeu 20 Aoû - 23:06 | |
| Ah ben mon Guy, il fallait que tu trouves quelque chose hein ? Mais, t'as p'être ben raison !! |
|
 | |
| | Sérénade au clair de lune | |
|