|
| Auteur | Message |
|---|
renegraph Bédélien apprenti

Nombre de messages: 22 Age: 65 Localisation: Figeac Emploi/loisirs: graphiste Humeur: heu ...? Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Bonjour à tous Mar 11 Aoû 2009 - 6:26 | |
| Bonjour à tous et passez une agréable journée ! Corinne, ma compagne, est artiste peintre et je fus photographe et graphiste avant de prendre une retraite (presque) méritée. Le temps libre redonnant une nouvelle jeunesse, nous avons décidé de créer une galerie d'art dans la belle ville de Figeac (oui, dans le Lot, pays des merveilles). Premier vernissage le 16 octobre 2009. En attendant vous pouvez suivre la génèse des lieux sur http://www.galerie-sensations.fr . A bientôt ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Aoû 2009 - 6:51 | |
| Comme le eut la coutume, je te souhaite un beau séjour sur la Base de loisirs. :BDL: Le lot est une belle région, je connais Figeac personnellement, comme tu dis , pays de merveilles! J'espère seulement que nous aurons le plaisir de voir les oeuvres de Corinne, ainsi que tes propres clichés....Nous n'avons pas beaucoup de photographes ici... Quelques-uns qui font de très belles photos quand même mais peu nombreux. Si tu as des difficultés d'insertion de posts , documents etc... tu as la rubrique de la Boite à Outils, sinon tu peux connecter une des 3 modos de la BDL, Tine , Ma-Thé ou moi-même. Dans quelques jours le Big Boss Douxpastel sera présent à nouveau. Suite à son emménagement il n'a pas encore son Internet. Alors bonne installation et ....on attend des photos et un site perso de Corinne ou toi-même. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Aoû 2009 - 8:01 | |
| Bienvenue Renegraph !...et Corinne ? |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Aoû 2009 - 8:42 | |
| dans notre forum super genial je n ai pas besoin de repeter ce que marino t as dis mais si tu as des difficulte pour poste tu peus me contacter via mp afin que je puisse t aider ce serait bien que tu nous montres ce que ta femme fait ainsi que tes photos et elle aussi participe ce serait super ca en attendant de voire tout cela bonne lecture prend tes repaires a l aise  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Bonjour et bienvenus a tout les deux :BDL: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4272 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Aoû 2009 - 14:14 | |
| |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Aoû 2009 - 0:18 | |
| Bienvenue et bonne chance ! |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Aoû 2009 - 5:33 | |
| hello Bienvenue chez les  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Bienvenue Renegraph et Corinne, puissiez vous vous plaire parmi nous.
:111: :BDL: :47: :009: :010: :022: |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Bienvenue à tous les deux et félicitation pour cette magnifique entreprise! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Bienvenue parmis cette bande de joyeux artistes au grand coeur ! |
|
 | |

Nombre de messages: 22 Age: 65 Localisation: Figeac Emploi/loisirs: graphiste Humeur: heu ...? Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Aoû 2009 - 10:43 | |
| Merci pour votre accueil si chaleureux, j'en suis tout :!: Pour le coup, un grand élan d'enthousisame m'a saisi et j'ai mis en ligne les peintures de Corinne :025: . Elles sont visibles sur le site ( http://www.galerie-sensations.fr ). Merci d'avance pour vos commentaires et avis éclairés (ceci est un avis éclairé : :43: ). Les autres artistes et mes photos... heu.... ça vient :045: Bonne journée à tous |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Aoû 2009 - 13:21 | |
| Bienvenue à vous deux :BDL: J'ai vu les tableaux de Corinne qui sont très gais et colorés comme j'aime mais où sont tes photos ? Haa Figeac... il y avait un super hôtel restaurant l'hôtel des Carmes si je me souviens bien c'était trop top ! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Aoû 2009 - 17:46 | |
| | renegraph a écrit: | Merci pour votre accueil si chaleureux, j'en suis tout :!: Pour le coup, un grand élan d'enthousisame m'a saisi et j'ai mis en ligne les peintures de Corinne :025: . Elles sont visibles sur le site ( http://www.galerie-sensations.fr ). Merci d'avance pour vos commentaires et avis éclairés (ceci est un avis éclairé : :43: ). Les autres artistes et mes photos... heu.... ça vient :045: Bonne journée à tous | ce serait bien si tu les mettait sur le forum afin de participer un peu je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Aoû 2009 - 21:56 | |
| Placer un lien vers un site structuré, ce n'est pas participer ? Merci de m'expliquer, je dois avoir des délicatesses de comprenure (oui, comprenure c'est un néologisme :031: ) |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 19 Aoû 2009 - 0:36 | |
| Bienvenue Renegraph, Ca c'est amusant je m'installe justement fin d'année avec mon épouse sur figeac !!! on reprend un resto la-bas ...on viendra vous dire bonjour, en attendant bienvenue andré :061: |
|
 | |
jeangal Bédélien assidu

Nombre de messages: 397 Age: 68 Localisation: 24, Dordogne, Périgord noir Emploi/loisirs: retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur: C'est selon Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 19 Aoû 2009 - 7:49 | |
| Bienvenue dans la région à tout les deux. Moi à coté de Sarlat, vous Figeac, c'est la porte à coté. J'espère à bientôt. |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 19 Aoû 2009 - 11:52 | |
| bienvenue à vous deux et Figeac n'est pas si loin que ça du pays basque ! André tu nous donneras l'adresse de ton restau qu'on te rende visite |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 19 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Françoune, André et Jean... c'est noté pour les invitations au vernissage ! :paint: Nous déménagerons à Figeac le 7 septembre. Adieu les Ardennes :29: Je mettrai mes photos en ligne ce soir sur le site de la galerie (ceci pour signaler que je ne suis pas totalement feignant, juste un peu :89: ). |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 19 Aoû 2009 - 12:12 | |
| si je suis disponible ce sera avec plaisir car cette fin d'année je fais le GMAC Bastille du 26 octobre au 1er novembre, et j'ai bien peur que les dates se télescopent ceci dit ce ne sera que partie remise .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 19 Aoû 2009 - 22:22 | |
| J'enfile le gilet pare-balles et coiffe le casque d'infanterie... Prêt à lire vos critiques quant à mes photos publiées sur http://www.galerie-sensations.fr (cliquez sur René W.). D'autres artistes à découvrir demain (peut-être) ou après-demain :067: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Aoû 2009 - 7:25 | |
| Que d'actualités!!!! Merci à toi René pour tes photos....J'adore vraiment.....C'est ce qui s'appelle de la création. Beau et Original!!!! Tu vois aqu'avec un peu de volonté ...t'es pas si feignant que ça!
Quanrt à toi, André, j'espère que vous allez vous y plaire et que votre entreprise réussira. Si tu es aussi doué aux fourneaux qu'aux pinceaux..... Si Nadine concocte des menus aussi poetiques que les textes qu'elle crée pour tes oeuvres.....Ce ne peut être que du bonheur pour les clients! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Aoû 2009 - 7:59 | |
| j adore le couché de soleil c est tres special  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
 |
|
|
 | |
|