|
| Auteur | Message |
|---|
barbouillle Bédélien assidu

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: nostalgie de mon enfance Lun 3 Aoû 2009 - 18:24 | |
| c'est ma période nostalgique ...désolé pour ceux qui n'aime pas cloclo ..;çà me tenait à coeur de faire un portrait ressemblant ...( j'étais déçue par ceux réalisés aux graphites). Voilà donc mon essais aux pastels sur papier ingres Je le trouve plus ressemblant ,il faut dire que la photo m'inspirait d'avantage. Je vous laisse juger par vous même .  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Lun 3 Aoû 2009 - 19:05 | |
| tres reussi beaucoup mieux que celui au graphite petite gene au niveau des yeux il avait les yeux bleu ou gris clair super reussi  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Lun 3 Aoû 2009 - 20:14 | |
| tres réussi pour moi aussi! |
|
 | |

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Lun 3 Aoû 2009 - 21:43 | |
| merci je suis contente de l'avoir réussi c'est un peu comme un hommage que je lui rends ..ses chansons ont bercé mon enfance . |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Mar 4 Aoû 2009 - 6:10 | |
| Je le trouve très bien réussi, Barbouille! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Mar 4 Aoû 2009 - 9:32 | |
| Bravo il est très ressemblant !! |
|
 | |

| Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Mar 4 Aoû 2009 - 18:08 | |
| voilà le second essai plus dans les années 70 sur papier canson  |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Mar 4 Aoû 2009 - 21:20 | |
| ils sont tout les deux bien réussi ! bravo ! |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Mar 4 Aoû 2009 - 23:02 | |
| Nette préférence pour le second car il m'a filé la chair de poule tellement j'ai pensé l'avoir en face de moi ! Les couleurs te réussissent mieux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Mer 5 Aoû 2009 - 0:48 | |
| merci mylène c'est le plus beau compliment que l'on m'ait fait ... :bis: |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Mer 5 Aoû 2009 - 5:51 | |
| Bon je ne suis pas fan de clo clo  : mais j'aime quant même le dessin et la peinture. Le 2 est beaucoup mieux de plus, les dégradés aux graphites c'est loing d'être facile! et tu t'en es quant même bien sortis :;): |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Mer 5 Aoû 2009 - 8:11 | |
| Le deuxième est mieux que le premier....question épaule gauche. On nous berce souvent avec lui....comment oublier son visage d'antan. Comment serait-il maintenant....quand on voit votre Johhhhhhhhhhhhhnnnnnnnnnnnny ! Pour en reveni à ton travail, il est très ressemblant. |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5588 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Mer 5 Aoû 2009 - 8:16 | |
| bravo ! je préfère le premier pour ses contrastes, pour l'expression plus mutine et le regard pétillant peut-être que le second est meilleur techniquement mais il dégage moins d'émotion pour moi c'est juste mon ressenti en tout cas un beau talent de portraitiste ! |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Sam 8 Aoû 2009 - 0:52 | |
| Fonce avec ...................les couleurs !!!!!! |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: nostalgie de mon enfance Sam 8 Aoû 2009 - 19:20 | |
| J'aime bien les deux ! ce qui est dommage ces d'avoir fait le fond aprés ! je pense comme Jacou pour l'épaule du premier ! mais ces tout de même du bon boulot . |
|
 | |
|