|
| Auteur | Message |
|---|
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Pour un colombophile Sam 25 Juil - 0:37 | |
|  Commande pour un français ( et oui ! ) colombophile. Mon amie veut lui offrir ce tableau en vacances. Voilà mon premier tableau en France. |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pour un colombophile Sam 25 Juil - 8:11 | |
| waow joli ton pigeon j aimes beaucoup ton fond aussi _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Pour un colombophile Sam 25 Juil - 9:37 | |
| bravo myléne pour la premiére en Fance ! |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8874 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pour un colombophile Sam 25 Juil - 9:57 | |
| Félicitations Mylène, ton colombophile va être heureux :13: _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Pour un colombophile Sam 25 Juil - 10:32 | |
| Myléne tu as oublié la boite de petits poix qui va avec :106: Blague à part, voici un très beau pigeon Bravo  |
|
 | |

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Pour un colombophile Dim 26 Juil - 23:39 | |
| Merci les amis ! Heu , tHIERRy, c'est quoi les tis poix ? |
|
 | |
pied d'arbre pilote des Arts

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | |
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Pour un colombophile Lun 27 Juil - 10:04 | |
| Pigeon sur toast... c'est pas mauvais non plus hi!hi!
Bravo Mylène il est très beau ce pigeon mais je préfère le voir sur ta toile que sur mon balcon !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour un colombophile Mar 28 Juil - 23:31 | |
| Merci pour la recette Pano ! T'es un père pour moi !
Merci Syl ! Sur le balcon, non ! Dans mon assiette, oui ! |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8874 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pour un colombophile Mer 29 Juil - 18:05 | |
| Au-dessus de ma voiture non plus ! quelle constellaion !
J'ai une autre recette, pigeons au choux, c'est délicieux. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour un colombophile Jeu 30 Juil - 22:33 | |
| Jamais go^té mais pourquoi pas ? Tiens, il en est ou le coin recettes ? Les spécialités de chacun, miam miam même si je mange comme un moineau ! |
|
 | |
bracau bédélien assidu

Nombre de messages: 357 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Pour un colombophile Mar 4 Aoû - 21:18 | |
| joli spécimen en effet !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour un colombophile Mar 4 Aoû - 23:03 | |
| |
|
 | |
jacou bédélien décoré

Nombre de messages: 1902 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Pour un colombophile Mer 5 Aoû - 8:06 | |
| ....prendre des petits pois cuisinés, en conserve, pas de beurre à rajouter après avoir mis le tour de manivelle. Enlever la bague du pigeon...ils sont interdits de chasse. et d'une jolie peinture nous aurons le "canapéPano"..... Es-tu contente Mylène ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour un colombophile Sam 8 Aoû - 0:49 | |
| Super Jacou ! Je vois avec plaisir que tu es en super forme ! |
|
 | |
|