| | Bonjour chui une nouvelle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mury Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 89 Age: 44 Localisation: belgique Emploi/loisirs: au foyer /pastel dessin art floral Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Bonjour chui une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 22:08 | |
| Bonjour à vous tous,
Je débarque ici grace à douxpastel .... j'ai suivi son lien et zou donc voila, je ne faits pas de la peinture mais du crayon noir et blanc et du pastel ou je voudrais un beau résultat mais ou je stagne lamentablement :bball: Je souhaite trouver ici dans la joie et la bonne humeur l'aide qui me permettra d'avancer un peu, au fait je m'appelle murielle (mury) maman au foyer et belge |
|
 | |
Co. Bédélien attentif

Nombre de messages: 174 Age: 48 Localisation: sur ma chaise Emploi/loisirs: artiste peintre/photographie Humeur: peu importe Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 22:23 | |
| Bonsoir Mury, et bienvenue. Moi, c'est Corinne, je peins, dessine et ne sors jamais sans mon troisième oeil (l'appareil photo) A bientôt dans le coin !! ;) |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 22:44 | |
| Bonjour Mury et bienvenue... Cà fait plaisir que tu viennes participer à ce forum, car j'ai beaucoup apprécié ce que tu fais. Donc, pour le pastel je peux te guider si tu as besoin, tu l'avais deviné je pense...Par contre pour le graphite et le noir et blanc, tu vas rencontrer ici des membres adeptes de ce travail. Si tu as des questions par rapport aux marches à suivre, tu trouveras en haut à droite de la page d'accueil, la FAQ qui peut t'aider. Si tes questions sont plus précises, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ( MP ) et je ferais le nécessaire... En attendant, je te laisse prendre tes marques, car il y a pas mal de rubriques... amicalement Pat :geek: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Jeu 24 Juil 2008 - 0:50 | |
| |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Jeu 24 Juil 2008 - 0:54 | |
| Au fait Mury, si çà se trouve, vous habitez l"une à côté de l'autre avec Tine, vous devriez voir çà, ce serait à nouveau une belle coïncidence pour nôtre rubrique ! ;) Vérifie également ton profil, car tu as dû faire une erreur, le registre me dit que tu es un homme :lol!: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Jeu 24 Juil 2008 - 6:55 | |
| you bienvenue parmi ne tracasse pas , il est possible d evoluer grace a un forum et je parles en connaissance de cause chouette une belge de plus genial moi suis de liege notre belle cite ardente j espere que tu te plairas parmi nous bonne lecture  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Jeu 24 Juil 2008 - 6:56 | |
| | Douxpastel a écrit: | Au fait Mury, si çà se trouve, vous habitez l"une à côté de l'autre avec Tine, vous devriez voir çà, ce serait à nouveau une belle coïncidence pour nôtre rubrique ! ;) Vérifie également ton profil, car tu as dû faire une erreur, le registre me dit que tu es un homme :lol!: | :lol!: you deja elle est nee le huit juin moi le sept mdr |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Jeu 24 Juil 2008 - 7:42 | |
| Moi aussi j'habite JUSTE à côté. Salut et bienvenue . Jacques |
|
 | |
marjory Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 96 Age: 67 Localisation: ardèche Emploi/loisirs: peinture musique photos Humeur: joviale Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Jeu 24 Juil 2008 - 7:45 | |
| ce jacou tjs hâbleur !!moi aussi j'habite pas loin !!! bien venue Mury !! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Jeu 24 Juil 2008 - 20:15 | |
| |
|
 | |
mury Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 89 Age: 44 Localisation: belgique Emploi/loisirs: au foyer /pastel dessin art floral Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Ven 25 Juil 2008 - 15:45 | |
| µmerci a vous tous pour cet accueuil,
Je suis liègeoise aussi (et fière de l'être) maiis j'habite a Marche en famenne ....Je suis très contente de voir qu'il y a des belges ici !!! Pat je m en vais corriger ça je suis une madame et je vais aussi en profiter pour mettre mes photos dans ma galerie et bient$ot te demander un peu d aide je suis sur une nature morte je voudrais avoir ton avis |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Ven 25 Juil 2008 - 19:01 | |
| Bienvenue Mury, j'aime ton coup de crayon, il est très expressif. |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Ven 25 Juil 2008 - 21:02 | |
| Sois la bienvenue Mury :sunny: |
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 62 Age: 47 Localisation: Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs: La peinture Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chui une nouvelle Mer 30 Juil 2008 - 12:23 | |
| bonjour mury et bienvenue sur le forum |
|
 | |
| | Bonjour chui une nouvelle | |
|