|
| Auteur | Message |
|---|
Co. bédélien attentif

Nombre de messages: 175 Age: 48 Localisation: sur ma chaise Emploi/loisirs: artiste peintre/photographie Humeur: peu importe Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Fusain : Cary Grant Mer 23 Juil 2008 - 15:21 | |
| Ca fait un moment qu'il était commencé mais le papier ne me convenait pas pour travailler le fusain. Quoiqu'il en soit je l'ai terminé pour pouvoir passer à autre chose !  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Fusain : Cary Grant Mer 23 Juil 2008 - 15:45 | |
| waow tres reussi co jai jamais fais le fusain mais je pense que n aimerais lorsque j ai vu ma prof d atelier travailler avec le fusain ne m a plus du tout _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
marjory stagière bédélien

Nombre de messages: 96 Age: 67 Localisation: ardèche Emploi/loisirs: peinture musique photos Humeur: joviale Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Fusain : Cary Grant Jeu 24 Juil 2008 - 7:50 | |
| bravo tu as su tout saisir de cet acteur magnifique ! |
|
 | |
Co. bédélien attentif

Nombre de messages: 175 Age: 48 Localisation: sur ma chaise Emploi/loisirs: artiste peintre/photographie Humeur: peu importe Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Fusain : Cary Grant Jeu 24 Juil 2008 - 8:27 | |
| Bel homme oui, mais apparemment dans la vie ce n'était pas un homme facile. Violent je crois bien ! |
|
 | |
mury stagière bédélien

Nombre de messages: 89 Age: 44 Localisation: belgique Emploi/loisirs: au foyer /pastel dessin art floral Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fusain : Cary Grant Sam 16 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Et sacré séducteur, bravo tu lui as mis bcp d émotion dans le ragard, c est très réussi :cheers: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fusain : Cary Grant Sam 16 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Super réussi !!! vraiment douée Co !!!!! :roll: |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Fusain : Cary Grant Sam 16 Aoû 2008 - 20:46 | |
| superbe co!
dis tine, pourquoi ça ne t'a pas plu du tout? as tu essayé? |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Fusain : Cary Grant Dim 17 Aoû 2008 - 8:13 | |
| | corie a écrit: | superbe co!
dis tine, pourquoi ça ne t'a pas plu du tout? as tu essayé? | ma prof d atelier m a fait essayer je n aimes pas la façon de travailler avec le fusain préfère la mine de plomb |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Fusain : Cary Grant Mer 3 Sep 2008 - 23:00 | |
| Co, j'ai mis du temps à regarder, tu as bien apprivoisé les fusains, très réussi. |
|
 | |
monette77100 bédélien assidu

Nombre de messages: 351 Age: 60 Localisation: meaux Emploi/loisirs: agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur: réfléchie Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Fusain : Cary Grant Sam 13 Sep 2008 - 21:43 | |
| Magnifique portrait de cet acteur si bel homme :D |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4177 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Fusain : Cary Grant Ven 31 Oct 2008 - 16:55 | |
| Très beau portrait Co. je ne l'avais pas vu, excuse-moi...beaucoup de dureté dans l'expression ...de quel rôle cette photo ? |
|
 | |
|