marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15161 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: un caillou dans le pare-brise Ven 10 Juil 2009 - 12:48 | |
| BLAGUES Assurance auto
Bonjour monsieur, j'appelle au sujet de mon assurance automobile. - Oui madame. Comment puis-je vous aider ? - J'ai reçu un caillou sur mon pare-brise, et je voulais savoir si j'étais assurée pour cette situation. - Bien sur madame, ZÉRO blabla, ZÉRO tracas, votre couverture d'assurance couvre ce genre de problème. - Ah ! Je suis soulagée. Est -ce que je dois vous envoyer une photo de ma voiture avant de réparer ??? - Non, non madame !!! ZÉRO blabla, ZÉRO tracas, faites réparer et envoyez-nous la facture . - ?????????? Voici la photo qu'elle voulait envoyer à son assureur : http://www.humour.com/affiche/caillou.asp _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6392 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: un caillou dans le pare-brise Ven 10 Juil 2009 - 14:11 | |
| ARF! :P: _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: un caillou dans le pare-brise Ven 10 Juil 2009 - 14:30 | |
| Elle a de la chance d'être en vie après avoir croisé ce gravillon :41: :31: |
|
maka bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Age: 63 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: un caillou dans le pare-brise Ven 10 Juil 2009 - 17:17 | |
| |
|
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: un caillou dans le pare-brise Ven 10 Juil 2009 - 21:06 | |
| :106: çà me rappelle des souvenirs professionnels !
Trop drôle ! elle a survécu puisqu'elle a fait une déclaration ! _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|