| | Encore des chinoiseries..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
maka bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Age: 63 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Encore des chinoiseries..... Jeu 9 Juil - 21:25 | |
| ce n'est pas tout à fait fini.......j'attends les avis des pros !!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Ven 10 Juil - 6:56 | |
| moi suis pas pro mais je donne mon avis quand même!!! j'aime bien je trouve ton tableau très très vivant en gros j'aime!!! |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Ven 10 Juil - 7:32 | |
| Moi j'aime bien...Tu as un style très perso. Bravo _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Ven 10 Juil - 9:41 | |
| Il n'est pas fini mais peut très bien rester en l'état. J'aime bien cette façon très particulière de traiter le paysage. Ta chinoiserie est assez plaisante.  |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Ven 10 Juil - 11:16 | |
| J'aime beaucoup, le style est original. J'aime l'équilibre des tons chauds et froids, le rythme des courbes, la répartition des volumes, un tout petit peu moins le plan tout à l'arrière plus "chaotique" et qui attire l'oeil plus qu'il ne devrait (mais ça c'est un avis tout à fait personnel, ne le prends pas en compte) _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Ven 10 Juil - 11:19 | |
| j attend de voire le final pour m exprimer _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
maka bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Age: 63 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Ven 10 Juil - 16:45 | |
| merci les amis.....les couleurs sur la photo sont fades.....c'est plus lumineux...j'ai travaillé encore dessus hier soir et là je vais finir ce soir je mettrais aprés...le chef !!!!! d'oeuvre !!!!! hihihi |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4565 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Sam 11 Juil - 7:49 | |
| j'aime beaucoup les tonalités !!! |
|
 | |
maka bédélien fixe

| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Sam 11 Juil - 9:30 | |
| j'ai avancé....tard dans la nuit !!! en bas devant c'est pas fini.....les couleurs sont à qques choses prés comme sur l'image  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Sam 11 Juil - 10:18 | |
| alors maka j ai bien fais d attendre c est superbe et les couleurs magnifique plein de vie j adore _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Sam 11 Juil - 13:04 | |
| Yvette je passe ce soir pour juger de "visu".....(enfin, pas juger, hein...Voir...c'est tout!) _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Sam 11 Juil - 13:10 | |
| |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4173 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Sam 11 Juil - 14:39 | |
| J'adore Maka ! c'est magnifique et super lumineux...j'attends la dernière mouture. |
|
 | |
| | Encore des chinoiseries..... | |
|