|
| Auteur | Message |
|---|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15157 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Mon cheval au pastel Jeu 9 Juil 2009 - 20:54 | |
| Voilà mon dernier...Je l'ai fait d'après une photo sur Internet, et arrangé un peu à ma sauce......Histoire de continuer à m'entraîner... Dimensions 55x42 Avec des pigments des Baux de Provence pour le fond.......... _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Jeu 9 Juil 2009 - 20:55 | |
| waourfffffffffffffffffffffffffffffffff superbe ma belle il est tres expressif j adore continues comme je vois tu continues le pastel et ca te va bien _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

Dernière édition par tine le Ven 10 Juil 2009 - 5:46, édité 1 fois |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Jeu 9 Juil 2009 - 21:02 | |
| Le mouvement de ce cheval fougueux est très bien rendu et je constate qu'il ne t'a fallu bien longtemps pour maitriser le pastel   |
|
 | |
maka bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Age: 63 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Jeu 9 Juil 2009 - 21:13 | |
| c'est super beau.....je vais me mettre aux pastels aussi....il faut que tu m'expliques comment tu les travailles..... |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Jeu 9 Juil 2009 - 23:42 | |
| Superbe ! Choix de couleurs, nickel ! Tu l'as pas mise à ton expo ? Je l'ai pas aperçue, c'est dommage ! |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4176 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Ven 10 Juil 2009 - 7:22 | |
| Il est superbe de prestance ce cheval ! Quelle fougue ! je l'adore ! ! ! ! quelle joie de te voir devenir pastelliste, cela te va super bien ! |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Ven 10 Juil 2009 - 8:00 | |
| Et bien, que rajouter !!! L'élève a dépassé le maitre ( quoi que, je n'ai jamais été expert non plus  ) Mais c'est une réussite de plus aux pastels...En effet, les thèmes que tu abordes avec ce médium sont en osmoses, et la difficulté du rendu ne semble qu'une pécadille pour toi...Donc bravo, et j'adore ! Pour la petite histoire, je pense que Marino va l'encadrer et le porter à l'expo, ce serait logique. :023: _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Ven 10 Juil 2009 - 10:39 | |
| Magnifique !!! Il est très beau ce cheval et nerveux avec ça :109: |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Ven 10 Juil 2009 - 11:22 | |
| Superbe Marino! Et les matières sont très belles. Félicitations c'est un splendide travail! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Ven 10 Juil 2009 - 15:06 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Ven 10 Juil 2009 - 21:03 | |
| Ouah ! alors là il me plait ce cheval, son impétuosité, les couleurs ocres qui renforcent.
Tu t'exprimes magnifiquement en pastel, c'est vivant, vibrant.
BRAVO Marino, je suis en admiration. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4572 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Sam 11 Juil 2009 - 7:52 | |
| Purée !!!!on dirait qu'il est .....vivant !!!! il est MA-GNi-FI-QUE !!!!
Comment as tu fais pour mettre les pigments? tu les as diluées ? tu les as mis sur le pastel ou que sur papier? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Sam 11 Juil 2009 - 7:58 | |
| Rooooooh lala! Magnifique Marino! |
|
 | |
leone29 stagière bédélien

Nombre de messages: 56 Age: 63 Localisation: VILLEPREUX Emploi/loisirs: RETRAITEE/ACTIVITES ARTISTIQUES Humeur: TRES BONNE Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Dim 12 Juil 2009 - 18:18 | |
| SUPERBE CHEVAL... PLEIN DE FOUGUE... TOUT Y EST... COULEURS... MOUVEMENT... SUPERBE |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2852 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Lun 13 Juil 2009 - 1:26 | |
| je le decouvre et je le trouve superbe, avec un melange de force et de douceur :07: |
|
 | |
Isa bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Mar 14 Juil 2009 - 23:35 | |
| Et une belle réussite de plus, une ! On sent bien le mouvement. Bravo Marino :bis: |
|
 | |
jacou bédélien décoré

Nombre de messages: 1908 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Jeu 16 Juil 2009 - 7:20 | |
| Il s'exerce à faire la boule.... La fougue et la joie de vivre. Vive la liberté.... Bravo à Marino... |
|
 | |
jms bédélien assidu

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Jeu 16 Juil 2009 - 18:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Jeu 16 Juil 2009 - 20:45 | |
| |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15157 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Ven 17 Juil 2009 - 18:18 | |
| Merci du fond du coeur à tous pour vos commentaires... C'est vrament élogieux!!!! Merci! Mariclo, ton nouvel avatar est super!!!! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Ven 17 Juil 2009 - 18:29 | |
| Marino je l'ai fait voir à une passionnée des chevaux comme toi, elle était enthousiasmée. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
pied d'arbre pilote des Arts

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Mon cheval au pastel Ven 17 Juil 2009 - 18:56 | |
| ça c'est de l'étalon!! :;): |
|
 | |
|