|
| Auteur | Message |
|---|
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 14:37 | |
| Do ? ré? mi ? fa ? Sol ?...trouvée ! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 14:56 | |
| Une fumeuse, rêveuse. J'en ai marre de te dire que c'est beau  |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 15:02 | |
| le visage et l'expression est vraiment superbe! il y a un peu trop de longeur de coup a mon goût ce qui attire l'oeil perso, j'aurais cadré plus cour car le visage suffi a retranscrire l'émotion :;): heu c'est Jean Birkin ?  : |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 15:15 | |
| lol c est sol superbe guy tres beau portrait j aimes bien les effets que tu as fais pres de la fenetre  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 17:00 | |
| l'expression est tres bien rendue guy on ressent le sentiment de rêverie, de tranquilité.... mais il faut qu'elle arrête de fumer! ça va plus ça! je reconnais pas trop ses yeux pare que tu n'as pas fait les lunettes et je ne l'ai jamais vue en vraie sans ses lunettes. mais.... je sais que c'est elle! |
|
 | |

| |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 17:34 | |
| J'ai également vu le model en chair et en os. Corie tu as raison , c'est bien elle et Simone tu t'est arrêtée sur la bonne note. Ce dessin me plait beaucoup, il est franchement réussi. |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 17:44 | |
| Comme d'hab, je n'ai qu'un mot..."MAGIQUE !" Par contre j'ai cherché la salière et la poivrière mais je ne les ai pas vu...Tu les as oublié ?  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 17:49 | |
| Tu l'as encore formidablement réussie...Bravo Guy, comme Pat je dis c'est SU-PER-BE...!!!!! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4568 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 21:40 | |
| C'est une magnifique photo et Guy a su en rendre toute l'atmosphère ! T'es trop doué mon pote ! Vais te faire dessiner un animal moi, qu'on rie un peu ! |
|
 | |

| |
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 22:23 | |
| | pastelcaresse a écrit: | | pied d'arbre a écrit: | le visage et l'expression est vraiment superbe! il y a un peu trop de longeur de coup a mon goût ce qui attire l'oeil perso, j'aurais cadré plus cour car le visage suffi a retranscrire l'émotion :;):
heu c'est Jean Birkin ? : |
Je respecte ce point de vue, cependant le cou fait partie de la personnalité et pour le cadrage...ben, la main a son importance et le cadre lumineux de la fenêtre aussi, par contre j'aurais du laisser un peu plus de matière au dessus. Ce n'est pas Jane :;/: |
oui c'est vrais que la main a son importance :;): pour le cou je voie mieux avec la photo ! en faite, avec mon ordi on voie pas le col de la chemise alors ça fesait un peu zarbi!
PS Je sais je suis un ch.... cherche toujours la bébète lol mais je vous rasure avec moi même c'est pire!!!!!! Je vous dit pas si je m'écouté, je foutré en l'aire tout mais tableaux ! :061: heureusement qu'il y a ma femme lol |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 22:41 | |
| Heu ben Guy ! Oui, c'est un défi ! Mais flûte, zut, j'avais oublié les deux chats ! Suis perdue d'avance, bouhouuuuuuuu! |
|
 | |

| |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Lun 29 Juin 2009 - 10:09 | |
| Je suis impressionnée de voir comment tu as interprété la photo. Bravo ( mais je l'ai peut-être déjà dit;-) |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Lun 29 Juin 2009 - 10:34 | |
| La photo est super mais j'aime cent fois plus ce que Guy a réalisé, ce portrait est magnifique, en particulier les éclats de lumière qui lui donnent tout son charme ! bravo l'artiste ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Lun 29 Juin 2009 - 10:54 | |
| Merci à tou(te)s, J'avais envie de voir si ce charmant modèle m'inspirait encore... :;/: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4568 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Lun 29 Juin 2009 - 12:10 | |
| et alors, verdict ????
:015:
NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Lun 29 Juin 2009 - 12:32 | |
| | solaiMe a écrit: | et alors, verdict ????
:015:
|
Bah...Il subsiste quelque chose semble-t-il... ô) Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Lun 29 Juin 2009 - 13:48 | |
| j'aime beaucoup comme tu l'as traité notre So !!! y'a pas à redire t'es vraiment un pro !!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Sam 30 Jan 2010 - 13:57 | |
| Mince j'ai raté celui la :027: mince elle fume So c'est pas bon . |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Sam 30 Jan 2010 - 14:02 | |
| Merci! Tiens tu fais comme moi, tu recherches les zappés! :109: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Sam 30 Jan 2010 - 14:14 | |
| | pastelcaresse a écrit: | | Merci! Tiens tu fais comme moi, tu recherches les zappés! :109: |
nan c'est toi qui fait comme moi :109: :!: :;/: |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 31 Jan 2010 - 20:18 | |
| ben j'étais passé à coté aussi de celui-là !!! moi je suis super fan de ton approche et de ta maîtrise des ces "petits bouts de craie"!! j'y trouve toujours une douceur et fragilité des sujets dans la force de la réalisation....peut-être pas objectif mais j'assume et persiste !!! j'aime andré |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 31 Jan 2010 - 20:40 | |
| j'adore la photo aussi!!!! superbe!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 31 Jan 2010 - 20:46 | |
| C'est amusant de voir ressurgir ce sujet, cela me semble déjà si loin...Nostalgie, nostalgie... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
|