|
| Auteur | Message |
|---|
Sandrine bédélien accro

| Sujet: Re: Nu façon Degas... Dim 28 Juin 2009 - 19:12 | |
| Très joli, j'ai vu le nu en premier et ensuite le peintre, seule petite chose qui me gêne : les bras, je ne sais quoi : premier plan trop court, 2e plan trop long ou alors la couleur foncée, je ne sais pas, un p'tit truc quoi, par contre le corps est splendide !! Bravo ! bon bah y'a plus qu'à aller faire des abdos !!  |
|
 | |
pied d'arbre pilote des Arts

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Nu façon Degas... Dim 28 Juin 2009 - 19:28 | |
| | Sandrine a écrit: | ! bon bah y'a plus qu'à aller faire des abdos !!  |
Avant ou apres la sieste ? arf |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6907 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Nu façon Degas... Lun 29 Juin 2009 - 11:09 | |
| Pour faire plaisir à la majorité, j'ai retouché le peintre !  Par contre, pas question de retoucher le modèle, j'ai trop peur de faire des conn......!!! :033: Qu'en pensez-vous ainsi ? _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
pied d'arbre pilote des Arts

Nombre de messages: 1319 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Nu façon Degas... Lun 29 Juin 2009 - 11:47 | |
| | douxpastel a écrit: | Par contre, pas question de retoucher le modèle, j'ai trop peur de faire des conn......!!! :033:
|
Alors tu te d'égonle? lol je rigole si tu ne sent pas le truc vos mieux ne pas toucher que tout gacher :;): |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2773 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Nu façon Degas... Lun 29 Juin 2009 - 12:13 | |
| ah oui c'est bien comme ça pour le monsieur !! la composition semble bien équilibrée maintenant :;/: c'est vraiment une jolie toile :07: |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6334 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Nu façon Degas... Lun 29 Juin 2009 - 12:34 | |
| Oui très très jolie! :;/: _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Isa bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Nu façon Degas... Lun 29 Juin 2009 - 13:32 | |
| Je n'y connais rien, mais j'aime beaucoup +++ énormément :;/: |
|
 | |
esantonio bédélien fixe

Nombre de messages: 852 Age: 58 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Nu façon Degas... Lun 29 Juin 2009 - 16:29 | |
| Beau travail douxpastel et perspective originale, j'aime beaucoup !Vous avez trouvé la fontaine de juvence ?  : je vois à vos avatars que vous avez retrouvé le sourire de l'enfance !!!  : Je vais voir dans mes archives si je trouve une photo de mon enfance...il y a tellement longtemps...  : A+ |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4122 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Nu façon Degas... Lun 29 Juin 2009 - 18:41 | |
| |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nu façon Degas... Lun 29 Juin 2009 - 19:07 | |
| Je dirais même ....mieux!!!!  _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
jacou bédélien décoré

Nombre de messages: 1894 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Nu façon Degas... Mar 30 Juin 2009 - 8:28 | |
| Je reste gamin moi aussi, sans en avoir l'air.
Ma première idée, en voyant le travail du "grand yaka"...tient....Aladin et sa lampe ! Le jaillissement d'un bec invisible de cette belle fusée de chair et de son ombre...
Il est temps que je revienne à l'école de l'art, je ne suis pas mature pour en sortir de telles !. |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8844 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nu façon Degas... Jeu 9 Juil 2009 - 19:01 | |
| Comme Syl j'aime infiniment le corps, j'arrive après tant de commentaires donc je ne peux exprimer que ce que j'aime le plus ! _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
|