| | Et un de plus dans la ménagerie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Et un de plus dans la ménagerie Ven 26 Juin - 23:39 | |
|  Peinture acrylique 80x80 cm J'essaierai de refaire une photo car les couleurs ne sont pas au point ! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4507 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Ven 26 Juin - 23:42 | |
| trop mimi !!! et c'est bien la premiere fois que je pense ça d'un gorilllllllo !!!! et je trouve les couleurs :07: mais si tu dis que c'est pas les bonnes ben heu... :heu:  : PORTAIL "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Ven 26 Juin - 23:50 | |
| Heu, c'est les bonnes !!! Mais moins flash, plus douces. Merci Sol ! On a envie d'aller dans ses bras faire un gros calin , hein ? |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 779 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 0:23 | |
| Tu te souviens je t'avais dit que dans tes "figuratifs" tu incluais des couleurs et des tons abstraits et benlà t'es en plein dedans !!! j'AIME BEAUCOUP Mylène! bisous andré |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 6:36 | |
| Héhé...Il est trop beau ton gorille....Et j'aime beaucoup les teintes que tu as employées..... Bravo, ça me plait beaucoup! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 6:40 | |
| il est superbe mylène il as un regard bien pensif et n'a pas l'air méchant pour un sous mais bon!!!!! qu'il reste sur ta toile hein? |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4438 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 6:46 | |
| Trop débonnaire..."Gare au gorille...ill...ill...ille" ! Blague à part il est très bien réussi...compliments Mylène ! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5381 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 7:08 | |
| je l'aime beaucoup ton gorille et tu as su très bien retranscrire leur regard si spécifique à eux.....bravo!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7117 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 10:17 | |
| Oui superbe Mylène, j'aime les tonalités que tu as utilisées... tu t'en doutes! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 11:06 | |
| Il est pile poil, Bravo Mylene, mais le terme ménagerie me chagrine, je préfère me l'imaginer dans la nature sauvage. |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2770 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 14:50 | |
| Moi j'adore son regard, trop mimi. Bravo Mylène. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4262 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 16:08 | |
| je suis morte de rire en le regardant! j'avais envie de te sortir une connerie du genre "on dirait mon doudou" tellement il est expressif, on dirait un gorille amoureux!mdr!!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7315 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 17:27 | |
| il est adorable avec son regard rempli de tendresse tu es une douee pour faire les animaux tres reussi mylene bise  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 17:46 | |
| Oh, Corie, tu vas pas remettre ça avec tes hommes poilus et velus? hihihi!!!!!Je vais pas te remettre les gifs d'il y a quelques mois, si tu te rappelles?!!!!hihihihi |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 17:59 | |
| joli à mon avi il regarde quelque chose ! mais quoi ?
Daniel . |
|
 | |
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 20:01 | |
| | solaiMe a écrit: | trop mimi !!! et c'est bien la premiere fois que je pense ça d'un gorilllllllo !!!! et je trouve les couleurs :07: mais si tu dis que c'est pas les bonnes ben heu... :heu: : |
c'est pas un gorille mais un oran outan |
|
 | |

| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 22:17 | |
| Merci à tous, c'est super ! Je suis comme Pat, je sens mon moral remonter. Moi aussi je me sentais bonne à rien ( et oui, ça arrive )
André, que ne t'ai-je écouté plus tôt ! Mais c'était sans doute trop tôt ! Je cherchais un style qui n'était pas le mien ! Maintenant, je vais essayer de me tenir à mes bèb^tes et de m'améliorer, de renforcer mon travail des couleurs.
Thierry, je parlais de ma ménagerie et bien sur que comme toi, je trouve que les animaux ne seront jamais aussi heureux que libre.
Ouf, il y en a un qui observe dans l'assistance ! Et oui, c'est un orang -outang ou l'homme sauvage ! Ce sont des animaux pacifiques qui vivent sous le règne matriarchal tandis que chez le gorille, c'est le mâle qui dirige et tout comme chez l'homme ils se battent ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 22:27 | |
| | mylene fricot a écrit: | Ouf, il y en a un qui observe dans l'assistance !! |
pas de mal j'ai le même a la maison ( mon proprio!!!! ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 22:30 | |
| Si il est aussi sympa que le mien, tu ne dois pas avoir de problèmes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin - 22:58 | |
| | mylene fricot a écrit: | Si il est aussi sympa que le mien, tu ne dois pas avoir de problèmes  |
le tien et bien mieux et de loing!!!!!!! :;): |
|
 | |
leone29 Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 56 Age: 64 Localisation: VILLEPREUX Emploi/loisirs: RETRAITEE/ACTIVITES ARTISTIQUES Humeur: TRES BONNE Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Dim 28 Juin - 10:00 | |
| L'oeil est immédiatement attiré par le regard de ton gorile... Un regard si humain.... bRAVO |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4262 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Dim 28 Juin - 17:10 | |
| | marino a écrit: | | Oh, Corie, tu vas pas remettre ça avec tes hommes poilus et velus? hihihi!!!!!Je vais pas te remettre les gifs d'il y a quelques mois, si tu te rappelles?!!!!hihihihi |
j'avais même pas fait le rapprochement avec les poils marino!!!! comme quoi je suis inconsciemment seduite par le poilu, tout me ramene aux poils! mon dieu quel horreur j'etais peut etre une guenon dans une vie anterieure! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Dim 28 Juin - 17:42 | |
| Toi Chita et Doudou Tarzan? hiihi!!!!  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Dim 28 Juin - 17:49 | |
| oh t'abuses! moi jane! j'ai pas tant de poils! |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Dim 28 Juin - 19:05 | |
| Magnifique tout en douceur, aussi bien dans le regard, que dans les poils  et les couleurs également ! Vraiment bravo ! J'aime beaucoup ces tons "fauves" ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Dim 28 Juin - 22:20 | |
| Oh la la Corie ! il va vraiment falloir que je te peigne un gorille ! Tu préfères donc les poilus tout noirs !!! 208
Merci Sandrine ! |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2169 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Mar 30 Juin - 8:18 | |
| Notre aïeul se porte bien, il est adorable. Corie et Marino discutent poils....singeant la pauvre Mylène qui reprenait confiance ! Elle va céder en faisant un nouveau poilu brun ...rien que pour faire plaisir. Bravo Mylène pour l'acte un. |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Mar 30 Juin - 19:15 | |
| Il te manque à réaliser le pendant de l'oran outan, maintenant |
|
 | |

| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Mar 30 Juin - 22:26 | |
| Merci les hommes ! promis, vous l'aurez votre gorille ! |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Mer 1 Juil - 20:06 | |
| Réussi Mylène !!,une belle carrure et beaucoup de douceur ,de belles couleurs ..bref je l'aime beaucoup |
|
 | |

| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Ven 3 Juil - 23:15 | |
| Merci ma tite Santal ! Toujours du soleil sur ta belle île ? Gros bisous |
|
 | |
| | Et un de plus dans la ménagerie | |
|