marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Suis génée...Classée X...............Bof...a notre époque..Vous me pardonnez? Jeu 25 Juin 2009 - 12:56 | |
| Éducation sexuelle
La maitresse donne un cours d'éducation sexuelle...Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est. Toto léve la main et dit : - Ça c'est un nichon et ma mère en a 2.. - Bien dit Toto Et elle dessine un pénis. Toto léve la main et dit : - Ça c'est une bite... Mon papa il en a 2 aussi. Une de 5 cm. pour pisser et une autre de 20 cm. pour laver les dents de maman. |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9552 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7117 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Suis génée...Classée X...............Bof...a notre époque..Vous me pardonnez? Jeu 25 Juin 2009 - 13:59 | |
| Bah! Elle est mignonne, je l'aurais mise dans la rubrique poésie... :P: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
maka Bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Suis génée...Classée X...............Bof...a notre époque..Vous me pardonnez? Jeu 25 Juin 2009 - 23:10 | |
| |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Suis génée...Classée X...............Bof...a notre époque..Vous me pardonnez? Ven 26 Juin 2009 - 10:10 | |
| Toute mon éducation qui en prend un coup.Ah bon c'était ça....... :31: :41: :41: :43: |
|