|
| Auteur | Message |
|---|
pied d'arbre Pilote des Arts

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 18:11 | |
| ben voili voilou me voila :057: Alors quoi de neuf depuis le temps? Ouaouuu super chouette les Smileys |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 18:19 | |
| Salut je te souhaite la bienvenue en ce monde.Amicalement jms |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: cool pano es la chouette Mer 24 Juin 2009 - 18:21 | |
| super cool pano que tu vienne t inscrire ici tu verras c est conviviale et bonne entente je très contente alors je suppose que je n ai pas besoin de t expliquer le fonctionnement du forum au cas ou tu as la boite a outils pour t aider sinon douxpastel , marino et mat-thé ainsi que moi sommes la pour des questions via mp  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |

Nombre de messages: 1310 Age: 48 Localisation: alpes Emploi/loisirs: peintre Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 18:24 | |
| | jms a écrit: | Salut je te souhaite la bienvenue en ce monde.Amicalement jms |
hello jms :;): heureux de te retrouver ici |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 18:28 | |
| | tine a écrit: |
super cool pano que tu vienne t inscrire ici tu verras c est conviviale et bonne entente je très contente alors je suppose que je n ai pas besoin de t expliquer le fonctionnement du forum au cas ou tu as la boite a outils pour t aider sinon douxpastel , marino et mat-thé ainsi que moi sommes la pour des questions via mp |
Alors tine ça fait un belle lurette qu'ont c'est pas parlé :;): ou plutot ecrit lol le mercredi j'ai un peux plus de temps pour moi et donc, pour le forum :053: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 18:40 | |
| Alors tine ça fait un belle lurette qu'ont c'est pas parlé ou plutôt écrit lol le mercredi j'ai un peux plus de temps pour moi et donc, pour le forum Yves comme tu en tout cas je suis vraiment contente que tu t ai enfin décide a nous rejoindre est ce que dan y serait pour quelques choses lol  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 18:51 | |
| yes le top des tops bonjour et bienvenus copain :111: :51: :52: :51: :BDL: :44: :40: :47: :52: :51: :52: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 18:55 | |
| Bienvenue Pano, depuis le temps, tu t'es fait désirer ! Est-il besoin de t'expliquer la marche à suivre pour le moment ?, je ne crois pas, tu nous connais et la pratique d'un forum t'es familière. Enfin comme il se doit, la boîte à outils est là, Tine, Marino, Doupastel et moi aussi bien évidemment ainsi que les membres.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 19:30 | |
| Bonjour bonjour et bienvenu sur ce site convivial où les gens sympathiques pululent et sont de bon conseil, mais à voir ton site, tu ne dois pas trop en avoir besoin car les toiles sont variées et de qualité !! Bravo et encore bienvenu parmis ces joyeux drilles ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 19:51 | |
| Je vois que tu es en pays de connaissance, alors je vais aller voir ton site pour mieux te connaitre Bienvenu à la Base de Loisirs |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4272 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 19:54 | |
| salut pied d'arbre! ravie de te revoir! |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:10 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! Bienvenue Pano, j'espère que tu te plairas sur not'BDL ! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:29 | |
| Et bien voici une agréable surprise...!!! Bienvenue Pano sur la BDL, je suis persuadé que tu vas t'y plaire ! Déjà, tu vas retrouver quelques repères puisque tu connais la majorité des participants. Donc, je ne ferais pas plus de commentaires, nous sommes heureux simplement de te voir ici. Et comme le veut la coutume : :111: :paint: :47: |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:39 | |
| | corie a écrit: | | salut pied d'arbre! ravie de te revoir! |
Mois aussi Corie :;): |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:41 | |
| | douxpastel a écrit: | Et bien voici une agréable surprise...!!! Bienvenue Pano sur la BDL, je suis persuadé que tu vas t'y plaire ! Déjà, tu vas retrouver quelques repères puisque tu connais la majorité des participants. Donc, je ne ferais pas plus de commentaires, nous sommes heureux simplement de te voir ici. Et comme le veut la coutume :
:111: :paint: :47: |
Merci douxpastel le monde est petit heureux de te revoir : |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:43 | |
| | simone a écrit: | | En voilà une bonne nouvelle ! Bienvenue Pano, j'espère que tu te plairas sur not'BDL ! |
bein il n'y a pô de raison Simone on est tous de vieux copains |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:44 | |
| | Sandrine a écrit: | | Bonjour bonjour et bienvenu sur ce site convivial où les gens sympathiques pululent et sont de bon conseil, mais à voir ton site, tu ne dois pas trop en avoir besoin car les toiles sont variées et de qualité !! Bravo et encore bienvenu parmis ces joyeux drilles ! |
merci Sandrine mais on aprend toute ça vie des un et des autres : |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:46 | |
| | Thierry a écrit: | Je vois que tu es en pays de connaissance, alors je vais aller voir ton site pour mieux te connaitre Bienvenu à la Base de Loisirs |
et bien il me reste a faire aussi ta connaissance Thierry :;): |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:48 | |
| | Ma-Thé a écrit: |
Bienvenue Pano, depuis le temps, tu t'es fait désirer !
Est-il besoin de t'expliquer la marche à suivre pour le moment ?, je ne crois pas, tu nous connais et la pratique d'un forum t'es familière.
Enfin comme il se doit, la boîte à outils est là, Tine, Marino, Doupastel et moi aussi bien évidemment ainsi que les membres. |
Coucou Ma-thé ça fait plaisir de nouveau te parler : |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:49 | |
| Salut Patrick!!! Enfin te voilà!!! Tu te fais appeler Désiré? hihihi!!!!  Nous sommes bien sûr tous heureux de te retrouver...Je suppose que tu as compris le fonctionnement du forum....Je vais pas récapépéter!!!!! Donc....A très bientôt!!!!!!!!!!!!!et bien sur, comme le veut la tradition..... :BDL: |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:51 | |
| | Daniel a écrit: | | yes le top des tops bonjour et bienvenus copain :111: :51: :52: :51: :BDL: :44: :40: :47: :52: :51: :52: |
Tien voila mon copain :;): Tu ma encore perverti au monde du forum! Tempis pour toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:54 | |
| | marino a écrit: | Salut Patrick!!! Enfin te voilà!!! Tu te fais appeler Désiré? hihihi!!!!  Nous sommes bien sûr tous heureux de te retrouver...Je suppose que tu as compris le fonctionnement du forum....Je vais pas récapépéter!!!!! Donc....A très bientôt!!!!!!!!!!!!!et bien sur, comme le veut la tradition..... :BDL: |
heuuuuu tu peux récappepeter? :105: |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 21:05 | |
| Que ne ferais-je....oui ...je récapétèpète...... Mais faut pas m'en vouloir je suis timide!!!  Mais je renouvelle la bienvenue chez nous! hihihih!!!  Enfin, tu me connais!!!!  |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 21:42 | |
| Bienvenue à toi Pied.... d'arbre !!!!!
Bizarre, les membres de la Bdl ont vachement rajeuni depuis deux jours ! Quelle potion avez-vous avalée ? |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 24 Juin 2009 - 22:58 | |
| Hello Pano! bienvenu  : |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Jeu 25 Juin 2009 - 5:38 | |
| | AQUARELLALAIN a écrit: | Hello Pano! bienvenu : |
hello Aqua tu vas bien? :;): |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Jeu 25 Juin 2009 - 5:41 | |
| | mylene fricot a écrit: | Bienvenue à toi Pied.... d'arbre !!!!!
Bizarre, les membres de la Bdl ont vachement rajeuni depuis deux jours ! Quelle potion avez-vous avalée ? |
Pour la potion , il faut voir avec panoramix arf a par ça, bien le bonjour mylene :;): |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Jeu 25 Juin 2009 - 8:30 | |
| alors la tu as ete gate pano il faut dire que tu as ete attendu puisque il y a un an qu on t attend gros bisous loll  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Jeu 25 Juin 2009 - 10:18 | |
| | tine a écrit: | | alors la tu as ete gate pano il faut dire que tu as ete attendu puisque il y a un an qu on t attend gros bisous loll |
oui merci a tous je ne pensé pas être si attendu! j'ai fait un bon breck avec les forums et ça fait du bien de temps a autre! car comme dit la chanson a vouloir trop bien faire , on fini pas mal faire. Une phrase mal interprèté et la blanche colombe deviens le vilain petit canard!!! :029: J'ai etait pas mal déçu par certain forum ou des soidisante amitiés et maintenant, je fais plus gaf a beaucoup de choses :;):
Dernière édition par pied d'arbre le Jeu 25 Juin 2009 - 18:04, édité 1 fois |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Jeu 25 Juin 2009 - 10:38 | |
| tracasse toi pas pano ici c est bien je pense pas qu un jour ca arrivera comme sur notre ancien forum  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
 |
|
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Jeu 25 Juin 2009 - 13:58 | |
| Bienvenue Pied d'arbre, Pano, Patrick? (encore un Patrick). J'ai eu beaucoup de plaisir à visiter ton site et entre autre en lisant ta bio. Il me semble que tu connais tout le monde ici... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Jeu 25 Juin 2009 - 17:59 | |
| | pastelcaresse a écrit: | Bienvenue Pied d'arbre, Pano, Patrick? (encore un Patrick). J'ai eu beaucoup de plaisir à visiter ton site et entre autre en lisant ta bio. Il me semble que tu connais tout le monde ici... |
Merci pastelcaresse oui je connais presque tout le mondes j'ai bien aimé aussi ton site :;): pour les patrick efectivement :114: ils en ont fabriqué beaucoups :108: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5419 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Jeu 25 Juin 2009 - 20:31 | |
| j'ai vu ton site....quel parcours, je suis admirative! Admirative aussi de l'étendue de tout ce que tu fais quelque soit le médium ou matériau..... :111: L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Ven 26 Juin 2009 - 22:14 | |
| | isa-portraits a écrit: | j'ai vu ton site....quel parcours, je suis admirative! Admirative aussi de l'étendue de tout ce que tu fais quelque soit le médium ou matériau..... :111: |
merci isa |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Ven 26 Juin 2009 - 22:30 | |
| | Ma-Thé a écrit: | | Comme je ne voudrais pas que tu te méprennes sur ce que je viens de te dire, quel homme, je crois que c'est Mel gibson, nous nous sommes "retour vers le passé" :lol!: |
Oui c'est bien mel gibson dans un tres bon filme (Braveheart) un peu dur comme filme surtout la fin |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 1 Juil 2009 - 13:45 | |
| |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Mer 1 Juil 2009 - 19:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Dim 5 Juil 2009 - 11:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Dim 5 Juil 2009 - 11:31 | |
| | santal a écrit: | | :paint: bienvenue ! |
M : Merci santal |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Lun 6 Juil 2009 - 2:03 | |
| Hello à toi , je me rends compte que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue et m'en excuse, l'été est une saison un peu chargée chez moi!!! enfin soit Bienvenue à toi !!!! belle qualité ton boulot , suis impressionné ....!!!! amicalement andré :061: |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Lun 6 Juil 2009 - 6:33 | |
| | bielen a écrit: | Hello à toi , je me rends compte que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue et m'en excuse, l'été est une saison un peu chargée chez moi!!! enfin soit Bienvenue à toi !!!! belle qualité ton boulot , suis impressionné ....!!!! amicalement andré :061: |
Merci bielen l'été est aussi une saison chargée pour moi ou plutôt pour nous vue que ma femme est en entreprise et là c'est le gros Rhuch avec le tourisme qui arrive :;): |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: COUCOU a tous!!! Lun 6 Juil 2009 - 23:37 | |
| ben moi je suis dans le secteur de la restauration alors je te comprends !!!!!! à bientôt andré |
|
 | |

| |
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | |
 | |

| |
 | |
|