marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Le vérité sur les hommes......... Lun 22 Juin 2009 - 11:50 | |
| Je sais que je signe mon arrêt de mort...Enfin, moins grave...Le bannissement du forum....(Le Big boss va me tomber sur le dos!)
Les hommes sont...
. Les hommes sont comme les vacances. ça ne dure pas longtemps 2. Les hommes sont comme les bananes Plus ça vieillit et moins c'est dur. 3. Les hommes sont comme le temps. Tu ne peux rien faire pour le changer.
4. Les hommes sont comme le café. Les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit. 5. Les hommes sont comme les ordinateurs. Dur à comprendre et constamment sans mémoire. 6. Les hommes sont comme la publicité. Ne jamais croire un mot de ce qui est dit
7. Les hommes sont comme les comptes en banque. Sans argent, ils ne gênèrent aucun intérêt.
8. Les hommes sont comme les pop-corns. Ils ne satisfont qu'un petit moment.
9. Les hommes sont comme les tempêtes de neige. On ne sait jamais quand ça arrive, combien de centimètres ils donneront et combien de temps ça durera.
10. Les hommes sont comme les photocopieurs. Ils ne servent que pour la reproduction.
11. Les hommes sont comme les places de stationnement. Toutes les bonnes places sont occupées, les autres sont pour les handicapés. |
|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5381 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Le vérité sur les hommes......... Lun 22 Juin 2009 - 15:27 | |
| Que t'ont-ils fait pour être aussi dure avec eux en ce début de semaine.
:060: :060: :!: :affraid: |
|
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Le vérité sur les hommes......... Lun 22 Juin 2009 - 17:45 | |
| Deux copains se rencontrent. L'un dit à l'autre:- "Tu as l'air bien content !" - "Eh oui! J’ai réussi à faire un puzzle en six mois". - "Et qu'y a-t-il d'extraordinaire ?" - "Sur la boite, c'était écrit de quatre à six ans !" |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9552 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7117 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |