santal bédélien fixe

| Sujet: Re: le monde du silence Ven 10 Juil 2009 - 11:34 | |
| Oui Tine je trouve aussi ! Continue sur ta lancée ....j'aime ce que tu fais et adore tes bleus Le prochain "bleu à l'âme" ?!! ou le silence est d'or ? non bleu ! :;): :bis: |
|
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Ven 10 Juil 2009 - 11:44 | |
| Très beau bleu, très beau tableau, j'aime beaucoup ce regard ! Bravo Tine ... je crois que je le préfèrerais sans ... nez... juste ce regard qui interpelle. Ha les goûts de chacun 208 |
|
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
maka bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Age: 63 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Ven 10 Juil 2009 - 16:57 | |
| moi j'adore tes bleus.....c'est ma couleur avec le vert,le violet....que j'aime ,là je m'exerce à faire des bleus orientaux....des verts d'eau.....j'adore...c'est des mélanges avec des jaunes differents et du blanc.....je m'entraine....et je découvre des nuances magnifiques.... Mais je ne suis qu'apprentie en la matière....je cherche les couleurs....qui laisseront modestement mon empreinte...
trés joli...l'oeil...qui laisse voyager l'imaginaire de chacun... |
|
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Ven 10 Juil 2009 - 20:58 | |
| J'aime beaucoup le titre que tu as adopté "Le monde du Silence", c'est frappant. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|