|
| Auteur | Message |
|---|
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: le monde du silence Dim 21 Juin 2009 - 21:10 | |
| sur feuille pour acrylique 50sur 60 les yeux je les ai fait au crayon de couleur et pour le fond il y un melange d acrylique et pastel ainsi que l arbre _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

Dernière édition par tine le Ven 10 Juil 2009 - 11:16, édité 1 fois |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: le monde du silence Dim 21 Juin 2009 - 22:53 | |
| Tine j'aime ce bleu ...tes bleus !! ton arbre aussi ,protecteur , sorte de frontière avec l'oeil qui semble nous observer mais ..pas le nez ..l'absence de bouche interpelle , ...juste un petit tout petit avis ( je n'ai rien contre les nez non plus ..) Tine j'aime ta compo ! un titre ? "le monde du silence " :bis: |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4576 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 6:56 | |
| Tine tu sais ce que j'en pense et le redis: belle composition et beaux mélanges de matières!!!!!!!!!!! |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 7:02 | |
| Je pense une belle réussite, Tine. Tes bleus sont toujours aussi profonds et lumineux..... C'est bien de t'exprimer ainsi. On ressent ton état d'esprit. _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 7:35 | |
| j'aime bien ton oeuvre "sans nom" bravo c'est très sympa |
|
 | |
tine régulateur aérien

| Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 7:44 | |
| merci ca m encourage a continuer pour l instant je motivee et dailleur j ai adopter la technique de guy pas celui ci pour le suivant le fond est deja preparer et je pense que je vais me remettre au pastel _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs

|
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 7:51 | |
| Bravo Tine pour ce "sans nom", pour tes bleus, ton oeil, cet univers étrange.
La technique de Guy a l'air de bien vous réussir, je viens de voir aussi celui de Corie dans un autre registre. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6390 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 8:40 | |
| Super Tine, et de magnifique bleus, qui me touchent particulièrement étant moi même dans une période bleue, j'en ai commencé un dans les même bleus pétants!
Pour le pastel sur acrylique, dommage que je ne sois pas l'inventeur de la technique, j'aurais réclamé des droits :P: _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
tine régulateur aérien

| |
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4181 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 10:01 | |
| Bleu...bleu...bleu... très beau Tine et cet oeil m'interpelle ! j'aime ton surréalisme...cela aide à rêver... |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 10:14 | |
| Superbe travail Tine tes bleu sont trés jolis !
Daniel . |
|
 | |
tine régulateur aérien

| |
 | |
tine régulateur aérien

| Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 11:38 | |
| merci pour vos commentaire lol ca y est je suis relancee et motivee lol _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs

|
|
 | |
Sandrine bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 15:03 | |
| Très joli Tine, le bleu est magnifique et cet oeil interpelle, mi-effrayé mi-voyeur, il semble se cacher du monde ... Continue !!
PS : mais de quelle technique parlez vous ?? J'ai raté un épisode euh enfin plusieurs, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou :P: |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 15:18 | |
| Tine toujours dans tes couleurs et thèmes de prédilection. Continues comme cela  |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 15:35 | |
| un oeil triste tine on dirait! |
|
 | |
tine régulateur aérien

| |
 | |
tine régulateur aérien

| |
 | |
tine régulateur aérien

| |
 | |
tine régulateur aérien

| |
 | |
Sandrine bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 17:38 | |
| Merci beaucoup pour le lien Tine, vraiment très intéressant, j'en profite pour féliciter Guy !! C'est vrai que ça donne envie de tester .... |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: le monde du silence Lun 22 Juin 2009 - 21:28 | |
| C'est superbe Tine ! De très beaux bleus en effet et ce mystère qui plane ! |
|
 | |
tine régulateur aérien

| |
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: le monde du silence Ven 10 Juil 2009 - 11:34 | |
| Oui Tine je trouve aussi ! Continue sur ta lancée ....j'aime ce que tu fais et adore tes bleus Le prochain "bleu à l'âme" ?!! ou le silence est d'or ? non bleu ! :;): :bis: |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Ven 10 Juil 2009 - 11:44 | |
| Très beau bleu, très beau tableau, j'aime beaucoup ce regard ! Bravo Tine ... je crois que je le préfèrerais sans ... nez... juste ce regard qui interpelle. Ha les goûts de chacun 208 |
|
 | |
tine régulateur aérien

| |
 | |
maka bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Age: 63 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Ven 10 Juil 2009 - 16:57 | |
| moi j'adore tes bleus.....c'est ma couleur avec le vert,le violet....que j'aime ,là je m'exerce à faire des bleus orientaux....des verts d'eau.....j'adore...c'est des mélanges avec des jaunes differents et du blanc.....je m'entraine....et je découvre des nuances magnifiques.... Mais je ne suis qu'apprentie en la matière....je cherche les couleurs....qui laisseront modestement mon empreinte...
trés joli...l'oeil...qui laisse voyager l'imaginaire de chacun... |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: le monde du silence Ven 10 Juil 2009 - 20:58 | |
| J'aime beaucoup le titre que tu as adopté "Le monde du Silence", c'est frappant. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
|