marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: l'amant marathonien Ven 19 Juin 2009 - 6:31 | |
| L'amant marathonien
> > L'amant marathonien > > C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari > est au travail. > > Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari > dans le garage: Il rentre plus tôt que d'habitude!!! > > Elle hurle alors à son amant: > "Dépêche-toi! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre > TOUT DE SUITE!" > > Le petit ami regarde la fenêtre et dit: > "Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça! Il pleut des > cordes dehors!" > > Elle lui répond: > "Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous > tuera tous les deux!" > Le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! > Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du > marathon municipal annuel... Alors il se met à courir au côté > des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement > nu avec ses vêtements à la main. > > Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit: > "Vous courez toujours le marathon tout nu?" > > L'amant lui répond: > "Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression > de totale liberté." > > Et l'autre continue: > "Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course?" > > L'amant essoufflé répond: > "Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de > la course et je rentre directement chez moi en voiture!" > > Enfin le coureur termine: > "Et vous portez toujours un préservatif en courant?" > > "Oh non... Seulement quand il pleut |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: l'amant marathonien Ven 19 Juin 2009 - 9:41 | |
| Et ça fait rire personne?  |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: l'amant marathonien Ven 19 Juin 2009 - 10:06 | |
| |
|
maka Bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: l'amant marathonien Ven 19 Juin 2009 - 10:15 | |
|  ....il a bien perçu le message << sortez couvert>>  |
|