| | Premier test , votre avis m'interresse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Premier test , votre avis m'interresse Ven 12 Juin 2009 - 10:18 | |
| Comme Françoune m'invite a l'abstraction , je vais présenter ici quelque travaux , il me faut des avis fran pour que je puisse avancer . Travail avec différent médium , gouache , acrylique , huile , vernis , lasure . Voici une premiére je la nomme Estivale . " je trouve quelle fait un peut papier peind "  Une autre je la nomme san nom "essai en petit format " .  Bénédiction . essai en petit format  test et recherche a effet craqueler .  Test et recherche sur la peinture craqueler .   http://i61.servimg.com/u/f61/13/71/91/89/jouenn11.jpg[/img][/url] |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Ven 12 Juin 2009 - 11:38 | |
| J'aime la 2 et la 3, pour les couleurs douces et à la fois chaudes et mon imagination se laisse embarquer. |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 2:33 | |
| Moi, j'aime bien la trois et la dernière. Continues ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 7:15 | |
| j'aime bien la 2 et la 3 mais c'est pas vraiment de l'abstrait? pour les autres j'aime pas trop mais chacun ces gouts et comme tu demande d'e^tre franc!!! bisous |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 7:17 | |
| J'aime bien Bénédiction, et l'avant dernière pour effets craquelures..........A lui seul il peut être considéré comme abstrait, je pense...... _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 7:29 | |
| Merci Mesdames cela va me donner des idées :037: pour les effets craqueler en fait la peinture craquelle vraiment , mais elle tiens :061: quel boulot !
Daniel . |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 7:30 | |
| j adore la derniere tres speciale _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Daniel bédélien magicien

| Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 7:44 | |
| |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4181 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 8:05 | |
| suis comme Tine, la dernière me plaït, je vois la Savane et une grande girafe en puzzle ! |
|
 | |
| | Premier test , votre avis m'interresse | |
|