| | Je vous apporte plus de douceur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Je vous apporte plus de douceur Jeu 11 Juin 2009 - 23:13 | |
|  Peinture à l'huile 40x50 cm |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 6:38 | |
| Pour moi, il y a toujours la cicatrice, avec cette fente de la plaie et cette croix d'interdiction........... T'as pas encore fini d'exhorciser, ma belle.................... _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 6:39 | |
| le ressentis vient de l'intérieur .
Daniel . |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 6995 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 7:09 | |
| coucou plus de douceur comme tu dis j aimes beaucoup , mais ma belle a raison titre mylene il y cette fente qui révèle toujours et la crois tu comme le subconscient nous joues des tours ne t arrete pas ca continues a force de faire tu va eduquer a mon avis tu en as besoin alors continues ainsi plus tu vas en faire et plus tu vas évacuer gross bisous tite mylene
ps j adore les couleurs que tu as choisie lol _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4627 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 7:14 | |
| la faille est là mais me parait moins violemment ressentie, les couleurs sont plus douces mais un peu tristes aussi continues à t'explorer ainsi, cela te fait visiblement du bien |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6334 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 8:57 | |
| Plus de douceur...sacrée cicatrice tout de même, mais très belle oeuvre! Une huile avec des airs d'aquarelle... _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2589 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 12:23 | |
| Je dirai exactement la même chose que Pastelcaresse. Bon d'accord je joue un peu la fainéante pour trouver mes mots mais qui puis-je ? je ne saurais le dire autrement... Très beau tableau ! |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7749 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 18:12 | |
| Le sujet est tranchant mais les couleurs très agréables. peu importe ce que tu as eu envi d'exprimer le résultat est plaisant. Bravo :;/: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Ven 12 Juin 2009 - 21:54 | |
| celui me dérange beaucoup plus que l'autre!!!!! je trouve les couleurs jolies mais le motif heu heu ben ca me glace!!!! bisous mylène |
|
 | |

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Sam 13 Juin 2009 - 2:30 | |
| Oups ! Ben les amis ! Moi qui croyais qu'il n'y avait plus rien de révélateur ! La croix ma bien chipoté quelque peu mais je n'avais pas pensé à ça et encore moins à la cicatrice ! Bon allez, je vais bien finir par y arriver et ne plus avoir besoin d'évacuer! Alors comme dit Françoune, je vais continuer à explorer !! Merci à tous |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2589 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Sam 13 Juin 2009 - 12:14 | |
| C'est super bien que ça sorte comme ça ... Sans que tu t'aperçoives de rien. N'y penses pas trop et continue à peindre ma belle. |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Sam 13 Juin 2009 - 12:38 | |
| Une croix ? meu non c'est un altimétre , redresse la barre et vole droit arf op au boulot :P:
Daniel . |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Dim 14 Juin 2009 - 22:50 | |
| Barre à tribord toute ! Ok, on va essayer de changer de cap ! Bienvenue à bord les amis ! |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1126 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Lun 15 Juin 2009 - 9:57 | |
| De bien belles couleurs Mylène !!!! la cicatrice bien présente commence à perdre son intensité,, sa couleur fuse comme absorbée ..par ton changement de cap !!! :bis: |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous apporte plus de douceur Lun 15 Juin 2009 - 22:21 | |
| YES, changement de cap Santal !!! EN AVANT TOUTE !!!!!!! |
|
 | |
| | Je vous apporte plus de douceur | |
|