| | mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: mon travail pour l''école maternelle enfin terminé! Dim 24 Mai 2009 - 23:14 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Dim 24 Mai 2009 - 23:30 | |
| oui mathé! c'est le monde de oui-oui!!!! je leur donne demain et j'ai encore un panneau a faire, un personnage seulement en geant ce sera moins compliqué! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 0:06 | |
| C'est super mignon! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 6:11 | |
| tu as fait tout sur des panneaux? j'ai cru que c'est sur les murs directement!!!! très très joli!!!!c'est sur, ils vont être content!!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 6:17 | |
| Très joli Corie! Mais je n'ai pas compris sur quel support tu a peint? Des panneaux? et quelles dimensions ça fait? C'est un très joli décor bien approprié aux enfants...Tu as bien étudié ce qu'ils aiment...Tout y est! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 6:35 | |
| oh que c est tout mignon tout cela , tu m en avais parle a paris de ce que tu faisait c est reussi qu est ce les petits bout vont etre content d rentrer dans classe avec ces beau tableau ca change de mur ordinaire des ecoles tu as  corie et meme plus que ça bravo  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 10:04 | |
| Bravo Corie les enfants vont se sentir bien dans ce décor. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 11:00 | |
| Beaucoup de fraîcheur tu vas faire des heureux, j'aime beaucoup même si cela est destiné aux petits...bravo ! |
|
 | |
maka Bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 11:04 | |
| :109: bravo corie....je voudrais bien retourner à l'école...hihihi... |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 15:22 | |
| c'est un medium qui va faire office de mur pour le coin cuisine de la classe environ 1m sur 1 m je pense. je le donne dans 30 mn! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 18:55 | |
| Tout a été dit... c'est vraiment joli, frais et adorable... oiseau, poisson, chat, gateau etc etc... As-tu oublié quelque chose, j'crois pas, bravo ! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 20:07 | |
| ça l'a fait pico! ils ont bien aimé! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 20:14 | |
| Merci Corie, maintenant j'imagine mieux! Bravo à l'artiste!!! |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 20:23 | |
| C'est croquignolait. Ce côté naïf me fait revenir des zannées en arrière, comme c'est agréable. J'aime particulièrement la façon dont tu as fait le "matiérage" du bois de la fenêtre. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 20:29 | |
| j'ai eu du mal a trouver un style, parce que ce n'est pas trop mon truc ce genre de peinture naive enfantine. j'ai pris quelques bouquin des gosses et j'ai pioché ici et là des idées pour construire un petit coin cuisine rigolo où les enfants peuvent retrouver divers elements qu'ils aiment: animaux, bonbons, dinette... y'a meme une tite coccinelle!
il faudrait que je retrouve les photos de la creche de goussainville, j'avais fait plein de panneaux il y a quelques années, je vais chercher! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 20:58 | |
| |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 25 Mai 2009 - 22:02 | |
| Quel bonheur de voir tout ça ! De magnifiques décors pour rendre le rêve aux enfants ! T'es trop douée et j'en ai marre de l'écrire , na !!!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Mar 26 Mai 2009 - 7:15 | |
| waow corie la tu nous épate ils sont très beaux les panneaux j aimes bien celui ou les enfants font une ronde genial vraiment  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Mar 26 Mai 2009 - 12:04 | |
| Comme tu as dù t'éclater à faire tout cela!!!!! c'est vraiment génial !!!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Mar 26 Mai 2009 - 16:54 | |
| Tu vois en cherchant bien on trouve des petites merveilles, Bravo j'aime beaucoup Ces panneaux parlent à ce qui me reste de mon âme d'enfant  |
|
 | |
maka Bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Mar 26 Mai 2009 - 20:55 | |
|  :109: |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Mar 26 Mai 2009 - 23:23 | |
| Bravo Corie..c'est vraiment le "style "qui fallait....super andré |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Mer 27 Mai 2009 - 12:35 | |
| |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Dim 31 Mai 2009 - 16:22 | |
| bon allez le dernier promis et j'arrete de vous ennuyer avec mes enfantillages: un zou sur medium 1 m/1m environ  c'est un personnage de livre d'enfant j'ai juste recréé un décor en fait. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 1 Juin 2009 - 6:32 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhh celui la trop mignon corie vraiment trop chou je te tire ma reverence  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
 |
|
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 1 Juin 2009 - 14:59 | |
| Ils en ont de la chance les enfants de la maternel :49: |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 1 Juin 2009 - 15:26 | |
| top ta reverence tine! tu vas te tuer le dos a faire des galipettes comme ça! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Lun 1 Juin 2009 - 16:32 | |
| | corie a écrit: | | top ta reverence tine! tu vas te tuer le dos a faire des galipettes comme ça! | :106: :106: :106: malin hein lol aie je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
 |
|
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! Mar 2 Juin 2009 - 7:12 | |
| Rien à dire , que du talent .
Daniel . |
|
 | |
| | mon travail pour l'école maternelle enfin terminé! | |
|