|
| Auteur | Message |
|---|
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Tine me tance ! Sam 19 Juil 2008 - 17:02 | |
| Le croquant, à croquer, ici "Jacou", ailleurs fonjami, Fonjami, fonmija c'est toujours le même. Il fallait que vous le sachiez. Je suis vieux, fatigué , je ne peins preque plus après l'avoir beaucoup fait, un peu d'aquarelle de temps en temps quand "l'eau n'est pas tarie" mais j'aime encore un peu m'investir dans la critique d'oeuvres figuratives, paysage, huile ou aquarelle. Je suis très moqueur mais cela est fait sans méchanceté ou arrière npensée. Je suis direct, ceux qui me connaissent peuvent l'attester. En un mot j'aime rire, moquez-vous de moi, je "sourirai". Je signe souvent Jacques . Vous savez tout.
Dernière édition par jacou le Sam 19 Juil 2008 - 22:40, édité 1 fois |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Sam 19 Juil 2008 - 18:05 | |
| merci mon jacou d avoir repondu a mon invitation sois le bienvenu ici ou j espere que tu y trouvera tes marques gros bisous si tu as un probleme mp  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Sam 19 Juil 2008 - 19:15 | |
| Bravo Jacou et bienvenu dans l'antre du sérieux dans la décontraction ! Je vois que la Gironde est maintenant dignement représentée...Alors on te laisse errer dans les rubriques, et surtout n'hésites pas à demander de l'aide si tu as besoin. :geek: |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Sam 19 Juil 2008 - 20:42 | |
| Bienvenu Jacques, figure toi cet aprem pour eviter une sieste (et surtoutpour ne pas eneerver ma femme avecle cliclic et ronron de l'ordi) j'ai pris mon vélo et suis alleé faire u tour jusqu'au GEANT.. à plus ALAIN |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Sam 19 Juil 2008 - 22:45 | |
| Un merci à vous trois de me tendre la main. Maintenant ..... Il faut que j'explore et il me semble qu'il y a beaucoup de travail à faire. Le travail à taton mais pas à "taton rompu" !! :lol: Jacques. |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Dim 20 Juil 2008 - 8:05 | |
| Jacques sois le bienvenu ! :cheers: |
|
 | |
marjory Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 96 Age: 67 Localisation: ardèche Emploi/loisirs: peinture musique photos Humeur: joviale Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Dim 20 Juil 2008 - 8:14 | |
| hello jack heureuse de te voir ici !! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Dim 20 Juil 2008 - 9:12 | |
| Bienvenue Jacques, je suis heureuse de te voir ici et de retrouver ton humour. |
|
 | |
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Lun 21 Juil 2008 - 8:08 | |
| Ahhh d'accord....Fonmija, Fojima, Fon.... je sais plus !! Donc c'est toi Jacques, on se connais dejà, enfin si on peut dire ! Donc si je te dis que je suis souvent avec un metro de retard ou que je suis debordée, ou meme qu'il m'arrive de lire à l'envers....ça ne t'etonnera pas !! Bonne journée à toi :D |
|
 | |
jacou Bédélien expert

| Sujet: Re: Tine me tance ! Lun 21 Juil 2008 - 15:33 | |
| Isa, Marjory, Ma-Thé, Marie ... à .mes 4 égéries ! Merci Jacques |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Lun 21 Juil 2008 - 19:10 | |
| Et moi j'arrive avec retard, t'auras deux bisous de plus pour me faire pardonner!!!Contente que tu nous aies rejoint, Jacou... Pour tes bons conseils, nous montrer les joiles choses que tu fais, et pourquoi pas, on va demander à Pat de nous créer une rubrique culinaire dont tu seras le roi, pour le plaisir de nos papilles!!!! |
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 62 Age: 47 Localisation: Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs: La peinture Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Mer 30 Juil 2008 - 11:50 | |
| bonjour jacou le croquant ou à croqué suivant les jours. je suis heureuse de te retrouver. j'aime beaucoup ton humour "pince sans rire" et tu es très souvent de bons conseils |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 679 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Jeu 31 Juil 2008 - 15:59 | |
| ALors à mon tour de te souhaiter la bienvenue, sur ce nouveau forum, à tout bientôt Jacques, tendre à croquer
Amitiés Fauve :lol: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Jeu 31 Juil 2008 - 18:58 | |
| Quel accueil mes enfants!!!Ce soir au moins il y aura un homme heureux sur la terre!!!! :lol!: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Jeu 31 Juil 2008 - 19:14 | |
| je vais être jaloux, je n'ai jamais eu un tel accueil.... :roll: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Tine me tance ! Jeu 31 Juil 2008 - 19:57 | |
| Ben dis-donc, chef, faudrait pas trop te plaindre, t'as un véritble harem................... :lol!: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Tine me tance ! Ven 1 Aoû 2008 - 7:21 | |
| | Douxpastel a écrit: | | je vais être jaloux, je n'ai jamais eu un tel accueil.... :roll: | mdr on est jaloux :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: on t aimes pat |
|
 | |
|