marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: ah le bon gateau!!! Ven 22 Mai 2009 - 18:39 | |
| BLAGUES Edgard rend visite à un de ses amis, Gaspard. - Salut Gaspard, ca boume ? - Ouais. Mais j'ai faim, je mangerais bien un gâteau. - Hier j'ai fait un Moka, tu veux la recette ? - Merci. Tu es vraiment un pro ! - Bon : hier j'ai pris 400g de farine. - OK, 400g de farine. - J'ai rajouté du chocolat en poudre et du lait. - D'accord. - Maintenant un peu de levure et de l'huile d'olive. - T'es sur pour l'huile d'olive ? - Hier j'en ai mis. - Bon. D'accord. - Ensuite j'ai coupé un peu d'jambon, et l'ai mélangé avec 4 œufs. - Euh ? - C'est ce que j'ai fait hier. - Bon, si tu le dis. - Ensuite tu mets tout ca dans un moule, et tu fais cuire à 250 degrés. Gaspard suit la recette, et quand le gâteau est prêt, il se tourne vers Edgard - Mais c'est dégueulasse comme truc ! - Hier aussi c'était dégueulasse. |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: ah le bon gateau!!! Sam 23 Mai 2009 - 12:35 | |
| La chute était prévisible. Avec une mauvaise recette on ne peut que faire un mauvais gâteau. |
|