|
| Auteur | Message |
|---|
chichi Bédélien attentif

Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dans un ciné Humeur: en forme Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: dernier abstrait coloré Dim 17 Mai - 13:18 | |
| Je vous présente ma derniere toile (dans la meme lignée que la précédente) a vos commentaires merci :; |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: dernier abstrait coloré Dim 17 Mai - 13:46 | |
| Ton style est facilement reconnaissable, c'est ta signature. Bravo  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7315 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: dernier abstrait coloré Dim 17 Mai - 15:51 | |
| on y retrouve ta patte chichi  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4507 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5381 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: dernier abstrait coloré Dim 17 Mai - 19:21 | |
| j'adore chichi!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 921 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: dernier abstrait coloré Dim 17 Mai - 20:32 | |
| Haaaa, oui, moi aussi j'aime beaucoup !!! Contrairement à la croyance populaire, peindre de l'abstrait c'est pas faire n'importe quoi, il y a un équilibre, une recherche, une certaine armonie dans les couleurs qui font que l'un est reussi et l'autre pas...et le tien est superbe !!! La preuve de cette "armonie" ou effet c'est qu'il est plus facile d'aller trop loin et de râter un abstrait qu'un figuratif, il faut savoir s'arreter juste au bon moment !  : A+ |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: dernier abstrait coloré Dim 17 Mai - 21:45 | |
| Bravo Chichi, toukours une belle lumière ! |
|
 | |
maka Bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: dernier abstrait coloré Dim 17 Mai - 22:16 | |
| :109: c'est vrai qu'il faut savoir s'arreter à temps ..... |
|
 | |
chichi Bédélien attentif

Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dans un ciné Humeur: en forme Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: dernier abstrait coloré Lun 18 Mai - 16:42 | |
| Merci à tous pour vos commentaires c'est vrai que l'abstrait peut tourner au vinaigre, si on en fait trop.l'équilibre est jamais evident. c'est pour ca que souvent je laisse reposer et je regarde ma toile pendant plusieurs jours avant de continuer
Pour moi, il est moins bien réussi que le précédent :oups: |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1266 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: dernier abstrait coloré Jeu 10 Déc - 21:59 | |
| Belle harmonie .. simple et efficace .J'aime ! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4507 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
|