|
| Auteur | Message |
|---|
Ma-Thé régulateur aérien

| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mar 19 Mai 2009 - 19:25 | |
| Beau travail Simone, Guy c'est la pudeur, c'est un jeune homme. |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4158 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mer 20 Mai 2009 - 10:38 | |
| merci Ma-Thé. Effectivement pudeur ou embarras qu'un jeune éprouve en constatant l'évolution de son corps... |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1126 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Ven 22 Mai 2009 - 20:26 | |
| Une nouvelle fois j'aime !!! tout en élégance , en finesse ! bravo Simone ! Elégance ,un terme qui te va tellement bien,celui qui me vient à l'esprit à chaque fois que je regarde une de tes toiles :bis: |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 6995 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Sam 23 Mai 2009 - 7:43 | |
| rien a dire sur les retouche sim bravo comme dit guy un androgyne en finesse en plus _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4158 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Sam 23 Mai 2009 - 8:15 | |
| merci à vous deux ! Oui , Tine, j'ai tendance à me lancer sur mon dessin sans trop réfléchir, ensuite pour celui-là, je peaufine encore car je ne connais pas l'anatomie suffisamment pour situer avec exactitude les muscles, alors je parcoures le net...où je recueille une mine d'infos, c'est aussi pour cela que vos avis m'intéressent ! Santal je suis très contente que cela te plaise ! |
|
 | |
Sandrine bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 24 Mai 2009 - 20:05 | |
| Vraiment très joli Simone, très bien réussi et tout en pudeur, au moins on peut admirer le travail sans gêne !! :;): |
|
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 24 Mai 2009 - 20:29 | |
| |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6907 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mer 3 Juin 2009 - 10:22 | |
| C'est marrant, moi j'attendais bêtement une série de ta part Simone !!! Je te voyais lancée, et ça m'aurait bien plu que tu en fasses plusieurs sous différentes attitudes....Tu tentes ? Ok 208 _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mer 3 Juin 2009 - 12:42 | |
| Pourquoi pas Pat si tu n'es pas pressé de voir le résultat...hi hi hi un peu sur-occupée avec le beau temps...jardin, entretien piscine, et surtout etc...merci de ton idée ! bises. |
|
 | |
Pastel bédélien accro

Nombre de messages: 564 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | |
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mer 3 Juin 2009 - 14:37 | |
| |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2773 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mer 3 Juin 2009 - 19:39 | |
| | simone a écrit: | | Peut-être le ferais-je au pastel ? |
héhé, j'y pensais avant meme de lire ce commentaire :;): Ce serait tres chouette ! |
|
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Jeu 4 Juin 2009 - 11:44 | |
| |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Jeu 4 Juin 2009 - 13:03 | |
| Eh oui, Sim!!!ça serait une excellente idée, ça..................Tu serais vraiment capable de nous créer de telles choses............Tu devrais vraiment y songer sérieusement.................. _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Jeu 4 Juin 2009 - 13:55 | |
| Pas de "creux" en ce moment Sim pour y mettre mes pinceaux ou mes pastels , mais je vous remercie de m'encourager...là "ça me gratouille mais cela ne me chatouille" pas encore de façon impérative donc je me laisse aller ... Marino tu me flattes on dirait ? allez bises à vous ! |
|
 | |
|