simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Roseau et Lotus Lun 4 Mai 2009 - 15:41 | |
| Voilà je me relance dans l'acrylique, un peu n'importe quoi comme sujet , me suis amusée avec les couleurs surtout .  |
|
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Roseau et Lotus Lun 4 Mai 2009 - 15:56 | |
| joli sim j aimes bien les couleurs apparement tu t ai bien amusée a le faire  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Roseau et Lotus Lun 4 Mai 2009 - 21:42 | |
| Attention Sim, t'es partie pour être la star de l'art déco ! |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Roseau et Lotus Lun 4 Mai 2009 - 22:50 | |
| un petit n'importe quoi déjà bien réfléchi, c'est pas si mal, je dirais même plus c'est bien. Si tu prends gout à l'acrylique tu vas rapidement faire des choses superbes. :07: |
|
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4564 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |