| | une peu paumée , mais entétée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marjory Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 96 Age: 67 Localisation: ardèche Emploi/loisirs: peinture musique photos Humeur: joviale Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: une peu paumée , mais entétée Ven 18 Juil 2008 - 16:32 | |
| :lol!: j'ai eu un mal fou à trouver pour vous écrire beaucoup de personnes que je connais je les salue donc et je remercie Mathé pour l'invitation à venir vous rejoindre !! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: une peu paumée , mais entétée Ven 18 Juil 2008 - 16:40 | |
| you marjory comme je suis contente que tu sois la bise tine t ' ai envoyé un mp, bienvenue dans un monde perdu qui j espère va retrouver son chemin mdr |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: une peu paumée , mais entétée Ven 18 Juil 2008 - 17:57 | |
| C'est moi qui te remercie Marjory, je suis vraiment enchantée de te retrouver sur ce forum, toi, ta bonne humeur et ton talent. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: une peu paumée , mais entétée Ven 18 Juil 2008 - 20:22 | |
| Bienvenue chez nous, Marjory......................Plein de bonnes ondes pour que notre forum continue avec les gens de qualité qui nous rejoignent!!!! |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: une peu paumée , mais entétée Ven 18 Juil 2008 - 22:35 | |
| Bienvenue Marjory :D à plus ALAIN |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: une peu paumée , mais entétée Sam 19 Juil 2008 - 9:03 | |
| Bienvenue Marjory, il me semble également te connaitre, mais je peux me tromper... :drunken: En tout cas, si tu as des questions ou des idées à exploiter, ne te gêne pas, tu es au bon endroit, car ce forum ne demande qu'à évoluer vers un renouveau de la création et des loisirs. Merci aux membres d'avoir envoyé des invitations, même absent on voit que l'ambiance est bonne et çà fait bien plaisir. :geek: |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: une peu paumée , mais entétée Sam 19 Juil 2008 - 9:57 | |
| Bienvenue à toi Marjory. :sunny: |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2174 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: une peu paumée , mais entétée Sam 19 Juil 2008 - 17:10 | |
| Marjory, on se court après ! Peut-être qu'ici on va finir par se rattraper. Attends-moi.....pour me souhaiter la bienvenue. (je ne doute de rien !tu vas encore me repousser !) En tout cas heu reux j'étais de lire ton "nom" ici. Jacques |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: une peu paumée , mais entétée Dim 20 Juil 2008 - 22:35 | |
| C'est quoi ce film, ici c'est la pause, nous repartons tranquillement. |
|
 | |
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: une peu paumée , mais entétée Lun 21 Juil 2008 - 8:11 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: une peu paumée , mais entétée Lun 21 Juil 2008 - 19:12 | |
| Dis-donc, Jacou, tu vas quand même pas commencer à draguer le p'tites nénettes du forum!!! :lol!: |
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 62 Age: 47 Localisation: Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs: La peinture Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: une peu paumée , mais entétée Mer 30 Juil 2008 - 11:47 | |
| coucou marjory je suis heureuse de te retrouver ici. tu sais tu resteras toujours pignette pour nous alors désolée si des fois je me trompe :P |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: une peu paumée , mais entétée Mer 30 Juil 2008 - 11:57 | |
| | Indy a écrit: | | coucou marjory je suis heureuse de te retrouver ici. tu sais tu resteras toujours pignette pour nous alors désolée si des fois je me trompe :P | lol moi aussi j ai dur indy mdr |
|
 | |
| | une peu paumée , mais entétée | |
|