|
| Auteur | Message |
|---|
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: "Trou Noir" Mar 28 Avr - 16:51 | |
| Bonjour les artistes ! Voici une toile consacrée à ce phénomène encore mal connu et peu compris des scientifiques !  Dites-moi si ce n'est pas trop caricatural...trop BD ???  : A+ |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mar 28 Avr - 17:31 | |
| Impressionnant !BD oui un peu mais cela ne me vient pas naturellement, c'est plutôt parce que tu en parles ! Oui c'est un phénomène trop peu vulgarisé, mais je me l'imagine bien comme cela ! Si tu me permets : j'y vois comme une tête de girafe en haut à droite, effet de mon imaginaire bien sûr ! 208 :060: |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mar 28 Avr - 18:14 | |
| je vois le roi lion à droite comme Sim :105: la lune fait des bulles  quelques cailloux en trop au premier plant , pi trou noir en ver OOPS "violet violine non " comme d'ab c'est toi le chef :026: |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mar 28 Avr - 18:29 | |
| A part le côté un peu BD, ton trou noir est splendide, un siphon qui avale tout  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mar 28 Avr - 18:34 | |
| pour ma part je ne vois pas ce côté BD... je trouve fascinant on croit vraiment qu'on va se faire aspirer!!!! Superbe !!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mar 28 Avr - 18:37 | |
| On voit bien le mouvement, et ça c'est sublime. Un peu BD je ne sais pas, mais tableau/dessin d'animation, oui. Mais attention, ça n'a rien de péjoratif et l'enlève rien à ton oeuvre. |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mar 28 Avr - 20:51 | |
| Superbe! Et très...troublant! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mar 28 Avr - 21:07 | |
| J'aime bien, c'est envoûtant et comme les boules et les planètes m'attirent pas mal c'est temps ci , je dirais même que ça me fascine ! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mer 29 Avr - 6:18 | |
| oh il n y a pas de cote bd je trouve superbe ton trou noir esantonio j aimes beaucoup  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mer 29 Avr - 8:54 | |
| Oui superbe et troublant ...!! Le mouvement très très bien rendu !!(Simone là haut à droite je vois egalement une tête de girafe ..!!!) |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mer 29 Avr - 12:58 | |
| Merci à tous et...bravo pour le jeu de mots pastelcaresse..."Les Trous Noirs, c'est troublant"  : A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mer 29 Avr - 13:05 | |
| j'adore tout simplement!!!!! bravo |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mar 5 Mai - 2:38 | |
| Comme d'hab, Tu nous fais découvrir la galaxie comme si nous y étions!!! super Esantonio, continue! Patrick |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Trou Noir" Mar 9 Juin - 13:46 | |
| Moi j'y voit un belle effet de profondeur! Magnifique ce trou noir plein de couleurs! |
|
 | |
|