| | NON...je ne peins pas..je fais des dessins... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Lun 14 Juil 2008 - 23:49 | |
| Bonsoir tout le monde, jeme présente ALAIN de Talence à côté deBordeaux.Lorsqu'on me demande si je peins toujours, je rétorque : je ne peins pas, je dessine et colorie mes dessins à l'aquarelkle.MAIS JE SUIS TOUJOURS AUSSI PASSIONN2.j'en connais pas mal d'entre vous. je pense que j'arrive trop tard pour l'apéro. je tenais à remercier Ma thé et Indy qui m'on parlé de ce forum :cheers: et selon ma forule je vous dis :A PLUS ALAIN j |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Mar 15 Juil 2008 - 6:28 | |
| youuuuuuuuuuuuuu alors la génial bienvenue a toi aquarellmalen tu m as reconnue je pense j espère que tu te plaira ici si tu as un problème demande tu peux aussi exposer tes oeuvres dans la galerie merci a mat et indy de faire l pub du forum  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Mar 15 Juil 2008 - 7:54 | |
| Merci Tine, je souhaite longue vie à ce forum. Ce n'est pasd Aquarellmalen (en allemand : peindre à l'aquarelle) c'est Aquarellalain, MAIS TU ES PARDONN2E. ALAIN |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Mar 15 Juil 2008 - 8:42 | |
| | AQUARELLALAIN a écrit: | Merci Tine, je souhaite longue vie à ce forum. Ce n'est pasd Aquarellmalen (en allemand : peindre à l'aquarelle) c'est Aquarellalain, MAIS TU ES PARDONN2E. ALAIN | mdr c est une faute de frappe j ai fais encore fort mdr :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :lol!: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Mer 16 Juil 2008 - 12:57 | |
| A Voilà, ça y est, je t'ai retrouvé, Alain!!!!Bienvenue chez nous, il y a des rubriques super, et quand Douxpastel sera à nouveau connecté, tu verras, et vous verrez tous, de nouvelles rubriques fort interessantes!!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

| Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Mer 16 Juil 2008 - 12:58 | |
| | marino a écrit: | | A Voilà, ça y est, je t'ai retrouvé, Alain!!!!Bienvenue chez nous, il y a des rubriques super, et quand Douxpastel sera à nouveau connecté, tu verras, et vous verrez tous, de nouvelles rubriques fort interessantes!!! | chouette alors on s instruire |
|
 | |

| Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Mer 16 Juil 2008 - 17:16 | |
| Sitot apres mon inscription j'ai reçu un mail de Doux Pastel, mais je pense que c'est un mail robotisé C'est la période des vacances.Le mail humain de Doux pastel arrivera à son retour. merci de ton accueil Marino....tu vas rire...j'étais persuadé que tu étais Canadienne... à plus ALAIN |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Jeu 17 Juil 2008 - 13:40 | |
| Pfftttt.!!!Simplement Cannoise, Alain!!!! Peut-être confusion avec mon nom de peintre qui est le même qu'un peintre canadien!!!!Mis nom d'un Caribou de Tabernacle!!!Ch'suis bin frinçaise........................ :lol!: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Jeu 17 Juil 2008 - 19:10 | |
| Bienvenue Alain, c'est un plaisir de te revoir sur ce forum. |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Sam 19 Juil 2008 - 8:56 | |
| Aquarellalain bienvenue, en effet nous devenons de vieilles connaissances et çà fait plaisir de te retrouver ici...Mais à toi tout seul, je pense que tu cumules une cinquantaine de forums, non ? On te voit partout, ce n'est pas un reproche mais une constatation ! Comment trouves-tu le temps de naviguer aussi aisément entre toutes ces boites de nuit sans être fatigué ? Je plaisante...  Heureux de te retrouver ici, et pour la galerie perso il faudra attendre un peu car là c'est saturé... La mémoire allouée est minimaliste, et pour l'instant je te conseille de mettre tes oeuvres dans les rubriques appropriées, là çà ne bloque pas. :geek: |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Sam 19 Juil 2008 - 10:02 | |
| Bienvenue à toi Alain :flower: |
|
 | |

| Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Sam 19 Juil 2008 - 14:00 | |
| Rassure toi Doux Pastel j' n'en sui s qu'à 48 Forums (JE PLAISANTE) personnellemlent je préfere les forums moyedn aux grande usines. et puis sinon j'ai pas de tedmps pour aquareller.MAis je reprendrais plus tard, j'ai quelques cours à faire? ET SURTOUT je sens que je vais piquer du nez devant la clavier.Alors une petite ballade en vélo. à plus ALAIN PS çàp m'arrive aussi d'alller sur d'autres forums (non francophones) mais en visiteeur seulement car j'arrive assez bien à lire ou dechiffrer dans ces differentes langues,mais çà s'arrête là car je n'aiaucune pratique en ce qui concerne l'écriture et le parler. Mais je dois dire qu'on y trouve des choses interessanteS; |
|
 | |
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Lun 21 Juil 2008 - 8:15 | |
| Bienvenue à toi Allain qui fait de l'aquarelle !! Nous aussi on s'est dejà vu sur un forum....comment fais tu pour avoir le temps d'aller sur autant de forum, moi deux sans compter myspace, et je suis debordée !!! :D |
|
 | |
Indy Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 62 Age: 47 Localisation: Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs: La peinture Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: NON...je ne peins pas..je fais des dessins... Mer 30 Juil 2008 - 12:15 | |
| désolée car c'est tardivement que je te dis bonjour aquarellalain et bienvenu sur le forum je suis heureuse que tu te soies décidé à venir |
|
 | |
| | NON...je ne peins pas..je fais des dessins... | |
|