marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: les patates (post d'Yvette) Dim 19 Avr - 11:02 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Ces derniers temps, ma femme ne s'est jamais couchée avant 3 heures du matin. - Elle sort en boite ? - Non, elle m'attend !
C'est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre : "Vingt dieux elles sont comme les couilles de mon Victor !" Alors l'autre : " Aussi grosses !!! ?" "NON, aussi sales !" _________________ Les yeux sont les fenêtres de l'âme.... http://www.makadame06.over-blog.com/ |
|
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: les patates (post d'Yvette) Dim 19 Avr - 15:39 | |
| Tu te moques des potes âgés avec cette histoire de pommes-de-terre :P: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
maka Bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: les patates (post d'Yvette) Dim 19 Avr - 15:45 | |
| mais on est et restera tjs jeune...grâce à la bdl.. :051: |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: les patates (post d'Yvette) Lun 20 Avr - 9:12 | |
| |
|