|
| Auteur | Message |
|---|
Pastel bédélien accro

Nombre de messages: 564 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: La pomme et le campagnol Sam 18 Avr - 11:17 | |
| Bonjour à tous... Voici le petit campagnol rongeant une pomme... Le dessin est réalisé aux crayons de couleur Faber Castell Polychromos... Je vous souhaite un excellent week end!  |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: La pomme et le campagnol Sam 18 Avr - 12:37 | |
| Petit dessin au crayons de couleur champêtre et sympa qui doit plaire aux enfants. BRAVO  |
|
 | |
Pastel bédélien accro

Nombre de messages: 564 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: La pomme et le campagnol Sam 18 Avr - 15:03 | |
| |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La pomme et le campagnol Sam 18 Avr - 16:57 | |
| J'aime énormément tes petits dessins, Pastel..Je ne te le dis pas à chaque fois, mais ils sont tous aussi ravissants les uns comme les autres! Bravo! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La pomme et le campagnol Sam 18 Avr - 18:11 | |
| C'est frais et champêtre avec un petit quelque chose d'amusant dans ce campagnol qui croque la pomme.
Félicitations _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Pastel bédélien accro

| Sujet: Re: La pomme et le campagnol Sam 18 Avr - 20:40 | |
| Merci à vous Marino et Ma-thé :bis: |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: La pomme et le campagnol Sam 18 Avr - 21:25 | |
| |
|
 | |
Pastel bédélien accro

| Sujet: Re: La pomme et le campagnol Dim 19 Avr - 15:18 | |
| |
|
 | |
|