|
| Auteur | Message |
|---|
NOREF Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 2 Age: 66 Localisation: 01200 LONGERAY LEAZ Emploi/loisirs: RETRAITE Humeur: SOUPLESSE de CARACTERE Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 10:30 | |
| je suis nouveau & je me présente à vous. suis un retraité qui est venu à la peinture sur le tard suite à un stage effectué en bretagne avec ma soeur. ai beaucoup à apprendre & me sent un peu seul (je parle niveau peinture) dans ma jolie région genevoise. ai mis à jour titre de mon blog qui doit fonctionner maintenant; amitiés alain |
|
 | |
maka Bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: http://www.basedeloisirs.net/je-suis-nouveau-je-me-presente-ici-f3/ Jeu 16 Avr 2009 - 10:43 | |
| Bonjour.... :111: tu parles à une ancienne voisine de genève......ayant vécu 10 ans à ferney-voltaire.....C'est une trés belle région...mais je suis revenue dans mon paÿs..ssse comme on dit dans le midi ...car le soleil et la mer me manquait trop...
ps: il pleut aujourd'hui....le soleil pleure... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 10:44 | |
| Bonjour Alain et bienvenue à la BDL...Ce forum est fait pour celà, pouvoir discuter peinture et n'être plus seul dans son coin avec sa passion...Ici tu peux à loisir nous montrer tes oeuvres, te faire conseiller, et également donner ton opinion, c'est fait pour ! Alors cool, fais comme chez toi, l'ambiance y est amicale et sans prise de tête. Si tu as besoin de précisions, tu peux nous contacter par MP, Marino, Ma-Thé, Tine ainsi que moi-même. Autrement tu as "la boite à outils du forum" qui est bien utile pour tes premiers pas, expliquant le maniement pour incorporer des photos et autres... Alors bonne route avec nous et : :111: :BDL: Tu es le 150 ème membre à ce jour !!! Bravo !!! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 10:45 | |
| Bonjour Alain, je suis très heureuse de t'accueillir sur notre base de loisirs! :111: Je pense que quelques hésitations de navigation au départ, et tu prendras vite l'habitude...Ici nous sommes vraiment une grande famille avec des gens super gentils, doués, motivés et adorables. Donc tu devrais t'y plaire! En cas de difficultés, tu peux faire appel à nous trois, les modos de la base! Avec Tine et Ma-thé. Bien sur on a un super controleur, le grand Manitou Douxpaste!.... Et la rubrique Boîte à outils est là aussi... Bonne installation, donc et à bientôt .... |
|
 | |
maka Bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: http://www.basedeloisirs.net/je-suis-nouveau-je-me-presente-ici-f3/ Jeu 16 Avr 2009 - 10:53 | |
|  :017: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 11:03 | |
| parmi nous comme je vois tout t as été dit donc je ne vais pas répéter la même messe lol j espère que tu te plairas dans notre antre superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr conviviale donc si tu as des question n hésite pas a nous contacte via mp bonne visite et lecture et amusement  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 11:30 | |
| Bienvenue Alain! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5588 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 12:55 | |
| bienvenue à toi Alain ! j'ai vu des choses très intéressantes dans ton blog en plus en aquarelle, médium éminemment difficile ! bravo |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 13:06 | |
| Alain !!!A+ |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9574 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 13:19 | |
| Bienvenue Noref. Tu ne devrais plus te sentir seul et pouvoir partager ta passion avec les nombreux aquarellistes de la Base de Loisirs. Tu auras même peut-être envie d'essayer d'autres techniques. Alors prends ton temps et visites les différentes rubriques. Pour les problèmes pratiques Douxpastel et Marino t'ont donné tous les informations.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8150 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 13:56 | |
| Bonjour NOREF, voilà tu es à présent des notre et le lien vers ton site fonctionne. Entre autres j'ai reconnu le Phare des Baleines. Tu connais l'Ile de Ré, j'y réside toute l'année ? Comme tu fais de l'aquarelle je t'incite à aller fouiller dans le big bazar de Doupastel tu y trouvera une mine de renseignement sur ce médium. Couleurs nous présente également sa technique dans une petite vidéo. Regarde également du côté des pas à pas
Bienvenue sur le forum :BDL: |
|
 | |
NOREF Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 2 Age: 66 Localisation: 01200 LONGERAY LEAZ Emploi/loisirs: RETRAITE Humeur: SOUPLESSE de CARACTERE Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 17:16 | |
| merci pour votre acceuil. va me permettre de continuer avec motivation accrue. travaux selon disponibilite car suis partagé entre mes enfants & petits enfants (marseille,gard et paris) alain |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5437 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 17:22 | |
| :111: Noref!!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 17:55 | |
| Bienvenue parmi nous Noref! |
|
 | |
mylene fricot Bédélien décoré

Nombre de messages: 1960 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 20:45 | |
| |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 16 Avr 2009 - 22:46 | |
| |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4451 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: je me presente Ven 17 Avr 2009 - 7:06 | |
| |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: je me presente Ven 17 Avr 2009 - 8:58 | |
| Bonjour et bienvenus .
Daniel . |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: je me presente Mar 5 Mai 2009 - 2:06 | |
| Bonjour Noref et bienvenue, le "150", c'est super! Au plaisir de se croiser! Patrick |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: je me presente Ven 8 Mai 2009 - 9:41 | |
| bienvenue ! que de nouveaux ! vais avoir du mal a me rappeller de vous tous ! |
|
 | |
|